| Moleray Rebecca - Destins multiples | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 9 Aoû - 13:56 | |
| Terre d'El Israam. Une jeune princesse, répondant à une mystérieuse impulsion, se lance dans une quête dont elle-même ignore la finalité ; ses seuls compagnons dans ce voyage : Braise, son Krayon, et Aymeric, son fiancé appartenant au peuple maudit d'Izélia. Notre monde. Loïc, un garçon renfermé sur lui-même depuis certains traumatismes subis dans son enfance, se montre bouleversé lorsqu'il rencontre Henry, un petit garçon au coeur pur traversant les mêmes épreuves que celles qui l'ont brisé. Quel lien unit ces personnages qui n'ont à priori rien en commun ? Au fil du temps, la vérité leur apparaîtra peu à peu, révélant des secrets bien peu agréables... (Pas d'avis, vu que c'est mon livre ) Voir le site de Rebecca Moleray : http://rebecca-moleray.e-monsite.com/ Partenariats numériques possibles (et ce, pour le roman de votre choix, envoyez-moi un MP pour + d'informations !) | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 9 Aoû - 15:43 | |
| Je le note | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 9 Aoû - 17:04 | |
| Il est imprimé? Est-il disponible au Québec? | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 10 Aoû - 14:48 | |
| c'est le seul roman que j'ai auto-édité, donc il est commandable que sur le site d'Edifree... Mais je vous avouerai que j'envisageais de faire voyager un exemplaire parmi les membres de ce forum, comme je vous connais bien et que j'ai pas mal confiance et que c'est un poche... ça vous intéresserait ? | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 10 Aoû - 15:15 | |
| Moi oui!!!!! J'aimerais lire ça! Et je suis sur qu'Erestor le lirait aussi (je lui passerait peut-être ) Suis-je candidat à avoir un exemplaire???? Combien il coute? | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 10 Aoû - 16:38 | |
| "voyager", j'entendais un exemplaire que les participants s'envoient les uns aux autres. Tu le reçois, tu le lis, tu l'envoies au suivant, tu vois l'idée ? | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 10 Aoû - 17:10 | |
| Ah ok oui pas de problème! Si tu es prête à l'envoyer sur l'autre continent moi je veux bien le lire! Je le passerai à quelqu'un d'autre par la suite sans problème! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 10 Aoû - 18:07 | |
| Je vois que ton livre est disponible également en téléchargement. Faut-il une application ou un appareil (genre E-Book) ou le fichier est-il accessible tel quel dès le téléchargement ? (j'ai essayé de voir sur le site, mais je trouve rien dans la FAQ :p ) | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 6:37 | |
| > kaboume moi ça me dérange pas de l'envoyer loin, je demande juste à cette personne d'être prête à le renvoyer loin aussi (évidemment ^^)
> scifi Ce sont des fichiers pdf donc lisibles avec adobe. C'est aussi lisible avec liseuse, ceci dit ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 12:07 | |
| ok merci. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 12:48 | |
| sans problème, mais s'il ce lit sur internet c'est peut-être moins compliquer Mais sinon ça ne me dérange pas de le renvoyer | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 13:38 | |
| Personnellement je préfère avoir le livre en main donc je suis trés interressée par ton idée Sherryn (c'est trés gentil de ta part) je me mets donc sur la liste | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 14:10 | |
| Moi aussi j'aime mieux avoir un livre entre les mains! Je voudrais donc être également sur la liste | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 14:47 | |
| Par curiosité, il est à quel tarif au format e-book ? | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 15:58 | |
| - Kaboume a écrit:
- Moi aussi j'aime mieux avoir un livre entre les mains! Je voudrais donc être également sur la liste
C'est quand même bien, si Kaboume le reçoit, je vais pouvoir le lire aussi ! Ça me fait penser que j'ai toujours Passion de Sable sous la main à lire. -Patrick | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 17:31 | |
| - tabula rasa a écrit:
- Par curiosité, il est à quel tarif au format e-book ?
Si tu parles de la version téléchargeable, elle est à 4€. C'est plus qu'abordable je trouve et à force des lire des fan-fictions, lire sur l'écran ne me dérange pas donc, hop, je me le suis commandé. Je reviendrai donner mon avis quand je l'aurai lu. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 11 Aoû - 20:22 | |
| C'est effectivement plus qu'abordable. Je viens de l'acheter (Un de plus dans ma bibliothèque numérique ^^). | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 12:05 | |
| Merci à vous Donc pour la liste du livre voyageur, on obtient : - Lanfear - Kaboume - Erestor c'est bien cela ? au fait, je ne pensais pas que les versions numériques intéresseraient autant, mais Passion de Sable et À la fin des temps sont aussi disponibles en numérique... http://www.edilivre.com/fin-temps-rebecca-moleray.html http://www.edilivre.com/passion-sable-rebecca-moleray.html | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 12:24 | |
| Merci d'avance Dés que je l'ai lu je l'envoie à Kaboume ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 12:41 | |
| Excellent! | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 12:48 | |
| alors envoie-moi ton adresse lanfear stp ^^
| |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 17:56 | |
| - Sherryn a écrit:
- au fait, je ne pensais pas que les versions numériques intéresseraient autant, mais Passion de Sable et À la fin des temps sont aussi disponibles en numérique...
Ca m'intéresse beaucoup même. Je préfère l'objet livre mais je n'ai rien contre le numérique. Merci de l'info. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 18:52 | |
| Moi je décroche trop facilement quand je lis sur un écran.. J'aime mieux avoir un livre, sinon je lis en diagonal pour terminer le plus vite possible lol | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 20:00 | |
| J'ai le même problème, je n'arrive pas à lire sur un écran. D'où le fait que j'ai acheté une liseuse, précisément pour pouvoir lire + de fanfictions, j'ai un peu la démarche inverse de scifi lol. La possibilité de lire du non publié a été déterminante dans mon envie d'avoir une liseuse. Il y a tant à lire en dehors du circuit commercial! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 20:14 | |
| Qu'est-ce qu'une liseuse? Quelqu'un qui lit pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples | |
| |
|