| Moleray Rebecca - Destins multiples | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 20:17 | |
| C'est un petit appareil qui permet la lecture de livres électroniques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liseuse ça fonctionne avec de l'e-ink http://fr.wikipedia.org/wiki/E-ink
| |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 15 Aoû - 21:46 | |
| Moi j'ai acheté un e-reader Sony : http://www.sony.fr/product/rd-reader-ebook le confort de lecture est réellement excellent. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 16 Aoû - 1:02 | |
| Ok merci | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 16 Aoû - 13:42 | |
| le livre part aujourd'hui chez Lanfear, je vous le laisserai vous le transmettre mutuellement dans l'ordre en faisant circuler vos adresses par MP, et ce jusqu'à ce qu'il me revienne. Bonne lecture ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 16 Aoû - 14:43 | |
| Excellent! Alors bonne lecture à toi lanfear! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 16 Aoû - 15:22 | |
| Merci Sherryn Et merci Kaboume Tiens envoie moi ton adresse par mp comme ça ce sera fait ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 16 Aoû - 15:35 | |
| c'est fait | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 17 Aoû - 12:25 | |
| merci Je te l'envoie dés que je l'ai lu ^^ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 18 Aoû - 15:43 | |
| Ayé reçu, je finis mon livre en cours et je m'y mets Merci encore Sherryn | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 24 Aoû - 11:41 | |
| La mise en page est un peu surprenante. J'ai eu du mal à suivre sur les 2/3 premières pages avant de comprendre la logique. Une fois que l'on a compris ce n'est plus gênant. Je ne sais pas pas si ça vient de la version électronique ou si la version papier est identique. Le style rédactionnel est très agréable à lire. Les tournures de phrases sont variées et de qualité. J'ai trouvé le personnage de Loïc très intéressant. Tout ce qui tourne autour de ses souffrances et de ses sentiments est réellement bien retranscrit (du vécu ?). J'ai bien aimé l'histoire racontée et je me suis dis que ce serait peut-être la solution lol La fin m'a laissé une impression mitigée. Je trouve que ça se termine trop brusquement et j'ai eu l'impression que tu ne savais pas trop comment terminer. Les commentaires à la fin du livre laisse penser que tu l'as écrit il y a déjà plusieurs années, quel est ton livre publié le plus récent en terme d'écriture ? | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mer 24 Aoû - 18:11 | |
| - tabula rasa a écrit:
Les commentaires à la fin du livre laisse penser que tu l'as écrit il y a déjà plusieurs années, quel est ton livre publié le plus récent en terme d'écriture ? C'est tout à fait exact, c'est mon plus ancien texte, celui qui m'a servi en tant que Travail de Maturité quand j'ai obtenu mon diplôme il y a 6 ans. Le texte le plus récent, c'est Passion de Sable. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 6 Sep - 14:47 | |
| - Citation :
- J'ai bien aimé l'histoire racontée et je me suis dis que ce serait peut-être la solution lol
Oui je suis d'accord ! Voilà je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'histoire de Loïc vraiment bouleversante et ses sentiments si compréhensibles. J'ai moins accroché au personnage d'Aïka qui m'agaçait parfois ^^ Sinon c'était un vrai plaisir à lire et j'avais hâte de connaître la fin, qui m'a beaucoup plue Kaboume = je te l'envoie rapidement | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 6 Sep - 21:40 | |
| Ouuu excellent! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Ven 16 Sep - 22:28 | |
| Bien reçu! Merci lanfear Je le poste à Erestor après! Ce sera ma prochaine lecture! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Sam 17 Sep - 12:06 | |
| Je t'en prie et hâte d'avoir ton avis ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Mar 20 Sep - 21:47 | |
| Ça y ai, je l'ai lu! J'ai eu du mal à intégrer l'histoire pour au moins les 30 premières pages, surtout du côté de Aymeric et Aika. J'ai bien adhéré par contre lorsque je lisais la partie de Loïc et Henry. J'ai beaucoup plus aimé cette partie que l'autre. Mais une fois bien intégré à l'histoire, j'ai eu moins de mal avec Aika et Aymeric (bien que je butais souvent sur les noms dans cette partie, noms qui sont hors du commun pour moi ) J'ai vu quelques points faibles côté mise en page. J'imagine que vu Edifree c'est peut-être la cause (exemple: un ? était en début de phrase, quelques mots doublés, des trucs du genre) Vu le faite que tu as dit plus haut que c'est ton premier ouvrage, je trouve que c'est pas mal du tout. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Jeu 29 Sep - 20:34 | |
| Voici l'avis de mon blog. http://www.lecture-evasion.com/destins-multiples.html À qui le tour maintenant ? -Patrick | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 21 Nov - 6:15 | |
| Nouvel avis de lectrice (Koneko) : http://soleil-romand.forumactif.com/t419-destins-multiples-rebecca-moleray#9993
> Erestor S'il n'y a personne après toi, tu peux me le renvoyer | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Lun 21 Nov - 13:43 | |
| - Sherryn a écrit:
-
Nouvel avis de lectrice (Koneko) : http://soleil-romand.forumactif.com/t419-destins-multiples-rebecca-moleray#9993
> Erestor S'il n'y a personne après toi, tu peux me le renvoyer Parfait, envoie moi ton adresse par MP. | |
|
| |
Sherryn Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Ven 16 Déc - 20:52 | |
| bien réceptionné, merci | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples Ven 16 Déc - 21:39 | |
| Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moleray Rebecca - Destins multiples | |