La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [série] - The Big Bang Théory

Aller en bas 
4 participants

vous avez aimé
un peu
[série] - The Big Bang Théory Vote_lcap10%[série] - The Big Bang Théory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[série] - The Big Bang Théory Vote_lcap10%[série] - The Big Bang Théory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[série] - The Big Bang Théory Vote_lcap10%[série] - The Big Bang Théory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[série] - The Big Bang Théory Vote_lcap10%[série] - The Big Bang Théory Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:14

[série] - The Big Bang Théory Bigbangtheory5

Série en production - 5 saisons, 87 épisodes
Première diffusion en France le 18 octobre 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 24 septembre 2007
Série déjà disponible en DVD depuis le 17 juin 2011

Créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007
Avec : Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco  plus...


Titre original : The Big Bang Theory
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22

Synopsis : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !


Mon avis

Voilà une série fabuleuse ! Pas besoin d'être un Geek pour l'apprécier (bien que ce soit utile pour toutes les références ^^) je suis totalement sous le charme de ces 4 mecs totalement farfelus dont on suit la vie. Il n'y a pas de personnage principal, pas vraiment, juste un groupe d'amis bossant dans un labo scientifique, fans de BD, de fantasy, de SF (^^) et bien sûr de jeux vidéos (ils ont leur soirée "Halo" on line  Razz )
Un vrai bonheur que de suivre leurs histoires,  surtout que leur voisine, Penny, est une bimbo pur sucre et franchement plaisante... J'ai rarement tant ri devant une série (et ce n'est pas peu dire) par contre attention on devient vite accro  [série] - The Big Bang Théory 866630
Je n'ai pas vraiment de perso préféré bien que Sheldon soit un de mes coup de coeur  I love you Je n'ai vu que la saison 1 pour l'instant mais je  me plonge dans la suite avec délectation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:11

J'adore cette série!

Sheldon est à mourir de rire (quoique je n'aimerais pas l'avoir en vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:52

Non c'est sûr [série] - The Big Bang Théory 866630 Mais chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru


Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2009

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:55

Ah The big bang theory ! J'en suis amoureux depuis le premier épisode ! (Bon ok, amoureux de Penny aussi depuis le premier épisode .... [série] - The Big Bang Théory 42309 )

Sheldon m'agacait au début mais maintenant c'est vrai qu'il est le plus drôle du lot Very Happy Toutes les meilleurs scènes sont avec lui ! (et il mérite bien ses récompenses !) Mais mon préféré reste Raj Very Happy J'adore !

Par contre à voir en VO sous titré ! La VF est désastreuse... :/ Presque toute les bonnes vannes se perdent en VF... Et leur voix de dessin animé... :/ Mëme rajesh perd complètement son accent !!

Enfin bref, une série que j'adore toujours autant voir et revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 5:26

J'aimerais bien qu'ils finissent par la diffuser chez moi. Rolling Eyes

PS : contente de te voir par ici gaeru. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:26

gaeru a écrit:
Mais mon préféré reste Raj Very Happy

Qu'est ce que j'ai pu rire à cause (ou gràce à lui) surtout avec son problème en présence des femmes c'est à pleurer de rire [série] - The Big Bang Théory 866630

scifi = je pense que tu adorerais cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:12

Non mais je bave là ! [série] - The Big Bang Théory 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:37

C'est pas pour dire mais c'est l'une des séries qui m'a fait littéralement pleurer de rire !
Revenir en haut Aller en bas
gaeru
Apprenti
Apprenti
gaeru


Messages : 198
Date d'inscription : 30/11/2009

[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:20

lanfear a écrit:
gaeru a écrit:
Mais mon préféré reste Raj Very Happy

Qu'est ce que j'ai pu rire à cause (ou gràce à lui) surtout avec son problème en présence des femmes c'est à pleurer de rire [série] - The Big Bang Théory 866630


Voilà exactement Very Happy Surtout quand il remarque pas tout de suite qu'il y a une femme dans la pièce et qu'il s'en rend compte... [série] - The Big Bang Théory 866630

Scifi a écrit:
PS : contente de te voir par ici gaeru.

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] - The Big Bang Théory Empty
MessageSujet: Re: [série] - The Big Bang Théory   [série] - The Big Bang Théory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] - The Big Bang Théory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Shane Black's Kiss kiss, bang bang
» Crisse/Hicks - Big bang baby - Kookaburra K T1
» [Série] The Following
»  [série] Les Borgia
» [Série] Dexter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: