La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Empty
MessageSujet: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2   Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:10

Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 CV-114095-118637

En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ?

En tant qu'adaptation, je continue de trouver cela très bien. Le graphisme est vraiment superbe, en particulier les yeux, mais cette fois le côté "figé", manquant d'expressivité sur les visages, m'a un peu plus dérangée que dans le tome 1. Davantage de codes auraient certainement pu renforcer cet aspect, car en l'occurrence il n'y a guère que quelques rares lignes de vitesse pour dynamiser les planches. Par ailleurs, j'ai également été plus sensible au découpage dont le rythme s'avère inégal et les coupures pas toujours compréhensibles quand on ne connaît pas le livre (ou qu'on ne s'en souvient plus vraiment). Par contre, je continue d'apprécier grandement le mélange de noir/blanc (dans la majorité du livre) et de touches de couleurs orangé (dans certains flash-backs) qui donne une certaine rugosité à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2   Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:56

Tentatrice!! Twisted Evil

Bon, je me suis promis de ne pas acheter de bouquin ce mois-ci, mais c'est pas VRAIMENT un bouquin, nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2   Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:04

heu ben y a des pages et tout, donc quand même un peu, j'imagine Razz Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2   Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:41

Chut!! Ma conscience est naïve, je devrais pouvoir la berner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2   Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T1
» Stephenie Meyer - Fascination
» Stephenie Meyer - Tentation
» So Young Lee - Horror Collector T3
» So Young Lee - Horror Collector T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: