Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Dim 6 Nov - 12:10 | |
| En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ? En tant qu'adaptation, je continue de trouver cela très bien. Le graphisme est vraiment superbe, en particulier les yeux, mais cette fois le côté "figé", manquant d'expressivité sur les visages, m'a un peu plus dérangée que dans le tome 1. Davantage de codes auraient certainement pu renforcer cet aspect, car en l'occurrence il n'y a guère que quelques rares lignes de vitesse pour dynamiser les planches. Par ailleurs, j'ai également été plus sensible au découpage dont le rythme s'avère inégal et les coupures pas toujours compréhensibles quand on ne connaît pas le livre (ou qu'on ne s'en souvient plus vraiment). Par contre, je continue d'apprécier grandement le mélange de noir/blanc (dans la majorité du livre) et de touches de couleurs orangé (dans certains flash-backs) qui donne une certaine rugosité à l'ouvrage. | |
|
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Dim 6 Nov - 17:56 | |
| Tentatrice!! Bon, je me suis promis de ne pas acheter de bouquin ce mois-ci, mais c'est pas VRAIMENT un bouquin, nan? | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 Lun 7 Nov - 19:41 | |
| Chut!! Ma conscience est naïve, je devrais pouvoir la berner! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphenie Meyer et Young Oh Kim - Twilight Fascination T2 | |
| |
|