La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [film] La gorge du Diable

Aller en bas 

vous avez aimé
un peu
[film] La gorge du Diable Vote_lcap10%[film] La gorge du Diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] La gorge du Diable Vote_lcap10%[film] La gorge du Diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[film] La gorge du Diable Vote_lcap10%[film] La gorge du Diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] La gorge du Diable Vote_lcap10%[film] La gorge du Diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] La gorge du Diable Empty
MessageSujet: [film] La gorge du Diable   [film] La gorge du Diable Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:43

[film] La gorge du Diable 19038536

Fiche Technique :


Réalisé par Mike Figgis
Acteurs : Dennis Quaid, Sharon Stone, Juliette Lewis
Genre :Thriller
Nationalité : Américain
Durée : 1h 58min

Synopsis :
Tournant définitivement le dos à l'épuisante vie citadine, Cooper Tilson et sa femme Leah partent avec enfants et bagages s'installer en pleine campagne, dans une propriété achetée sur saisie quelque part dans l'Etat de New York. Autrefois imposant et élégant, le manoir de Cold Creek n'est plus que ruines, mais Cooper et Leah ont tout leur temps pour lui redonner vie.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Dale Massie, l'ancien propriétaire, sorte de prison et décide de récupérer par tous les moyens ce qu'il estime être son bien.
Cold Creek cache bien des secrets et l'affrontement ne fait que commencer...

Mon avis :

Un thriller qui ne rentrera pas dans les annales (ou en tout cas dans MES annales  [film] La gorge du Diable 866630 ). Ce film est juste louuuuuuuuuuurd. Je me suis fait chier pratiquement de bout en bout. Le début, quand l'action se passe à New York et déjà trop long et je n'en vois toujours pas l'intérêt. Quand the family au complet arrive au manoir, je m'étais dis cooool, ça va bouger... Et ben encore une fois, non !  Pourtant j'étais un peu intriguée (avec le coup des photos, de la "comptine", avec l'arrivée du taulard etc)... Mais nan, y'a rien qui s'y passe (enfin si, mais si peu). Le peu de chose qui arrive dans le manoir
Spoiler:
m'a fait ni chaud ni froid.. Et la chute... Ben y'en a pas en fait, je n'ai été surprise à aucun moment.  Ce film est juste trop mal foutu. A oublier pour moi  [film] La gorge du Diable 518525
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] La gorge du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonyme - Le cimetière du diable
» [Film] A serious man
» [film] Red
» Agapit Marc - Les santons du diable
» [Film] Boy’s don’t cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: