La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8 Empty
MessageSujet: Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8   Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:22

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8 CV-116238-120878

Le piège concocté par les terroristes se resserre. Coincés dans le bâtiment de leur école, Fujimaru et ses amis vont devoir résister à l’ennemi tout en jugulant la menace bactériologique qui rôde dans les couloirs… Pendant ce temps, les malfaiteurs continuent à avancer leurs pions vers l’établissement pénitentiaire où est retenu leur gourou...

L’action reste très concentrée malgré le nombre de pages. En fait cela fait plusieurs volumes que l’on raconte une action se déroulant en très peu de temps, et j’ai du mal avec ce rythme de narration où les pages défilent sans que temporellement ça n’avance beaucoup… Cependant, j’ai trouvé ce tome plus intense que les autres, notamment à cause de ce qui arrive à Hide, et j’ai apprécié cela. Mais je préfère quand même définitivement la version drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net

Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T8
Page 1 sur 1