Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Megumi Kouji et Ryoumon Ryou - Bloody Monday T9 Dim 12 Fév - 8:56 | |
| Fujimaru, avec l’aide de ses alliés, est parvenu à repousser les terroristes qui les avaient piégés au sein de l’Académie Mishiro. Mais alors que l’équipe médicale procède à l’injection des doses d’antidote aux personnes touchées par le virus meurtrier, l’ennemi réussit à détruire la toute dernière fiole qu’aurait dû recevoir Mako. Une seule solution : récupérer l’antidote nécessaire auprès des terroristes qui sont désormais les seuls à en posséder ! Toujours du suspens pour une intrigue dont le souffle ne retombe pas, les rebondissements se succédant sans répit. C’est peut-être un peu d’espace pour respirer qu’il manque à ce manga, trop de densité finissant par se révéler un peu plus difficilement digeste. Je trouve la lecture sympa, mais je continue de déplorer le manque de maturité par rapport au drama, que j’ai eu le malheur de visionner avant et qui me paraît largement meilleur. De plus, la notion de « course contre la montre » prend un peu trop le pas sur les sentiments des personnages, dont on peine à ressentir l’angoisse. Ce n’est pas mauvais, mais dans l’ensemble, on est dans le « pourrait mieux faire ». En ce sens, ce tome est dans la continuité des autres, ni meilleur, ni moins bon. | |
|