Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4 Sam 17 Déc - 9:32 | |
| Kagero a considérablement progressé et devient de plus en plus efficace en tant qu’abeille « ouvrière ». Mais c’est à ce moment que les célèbres Bee Hunters décident de passer à l’offensive. Et le plus fort d’entre eux, Narumi, n’est vraiment pas n’importe qui. Shion et ses compagnons sont également impliqués dans un combat qui s’annonce épique. Le Bee Hunter est toujours à la poursuite de Kirino, mais on va découvrir sa réelle identité. La ficelle n’est pas nouvelle mais produit toujours son petit effet… Cependant je trouve que cela a été vite résolu et je demande quels développements la série est censée apporter ultérieurement, d’autant qu’on n’en sait toujours pas plus sur cette fameuse Theresia. Cette série fantastique reste agréable à lire mais si ce volume était distrayant, il n’est pas tout à fait à la hauteur de ce qu’on aurait pu attendre, tout en restant cependant très sympathique. En espérant que la suite soit meilleure encore. | |
|