La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1 Empty
MessageSujet: Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1   Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:52

Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1 CV-090394-093011

ichiro, un garçon calme et passionné par les animaux et les insectes, subit les brimades répétées de ses camarades sans broncher. mais une nouvelle vie va s’offrir à lui lorsqu’il rencontre Lyco, la reine des abeilles, appartenant à une caste de vampires. en se faisant mordre, ichiro devient une "abeille ouvrière" et s’éveille à de nouveaux pouvoirs qui vont changer son existence. mais comme il ne peut y avoir qu’une seule reine, cela fait naître de nombreuses prétendantes... Prédateurs de la nuit, prêts à tout pour survivre et s’imposer aux autres, ces vampires vont vous offrir une nouvelle facette de leur personnalité !?

Un manga qui m'a surprise en bien. À la lecture du résumé sur MS, j'avais résolu de ne pas le prendre, finalement à la librairie je l'aip ris par erreur et après feuilletage, j'ai décidé de le garder. Je ne le regrette pas. Même si ce n'est pas le shôjo du siècle, j'ai adoré le traitement, les relations entre les personnages, les scènes d'action. Le graphisme et la mise en page sont dignes du shôjo, donc splendides, à la rigueur une impression un peu épaisse mais c'est tout. Une bonne petite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2
» Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T3
» Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire T1
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: