Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1 Sam 11 Déc - 18:52 | |
| ichiro, un garçon calme et passionné par les animaux et les insectes, subit les brimades répétées de ses camarades sans broncher. mais une nouvelle vie va s’offrir à lui lorsqu’il rencontre Lyco, la reine des abeilles, appartenant à une caste de vampires. en se faisant mordre, ichiro devient une "abeille ouvrière" et s’éveille à de nouveaux pouvoirs qui vont changer son existence. mais comme il ne peut y avoir qu’une seule reine, cela fait naître de nombreuses prétendantes... Prédateurs de la nuit, prêts à tout pour survivre et s’imposer aux autres, ces vampires vont vous offrir une nouvelle facette de leur personnalité !? Un manga qui m'a surprise en bien. À la lecture du résumé sur MS, j'avais résolu de ne pas le prendre, finalement à la librairie je l'aip ris par erreur et après feuilletage, j'ai décidé de le garder. Je ne le regrette pas. Même si ce n'est pas le shôjo du siècle, j'ai adoré le traitement, les relations entre les personnages, les scènes d'action. Le graphisme et la mise en page sont dignes du shôjo, donc splendides, à la rigueur une impression un peu épaisse mais c'est tout. Une bonne petite surprise ! | |
|