La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2 Empty
MessageSujet: Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2   Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:07

Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2 CV-096527-100206

Kagero et Riko doivent désormais faire face à un Kojima transformé en abeille ouvrière par Erika. Mais si ce processus ne rend pas fou lorsqu’il est exécuté par une Queen Bee, cela n’est pas le cas ici. Bien décidé à protéger sa reine, Kagero sort ses crocs !

Je suis décidément ravie d'avoir découvert cette série car c'est un vrai coup de cœur. Bon évidemment, c'est très subjectif, je suis presque sûre qu'objectivement ça vole pas très haut, mais comme c'est tout à fait mon genre d'histoire, d'ambiance, de graphisme et de mise en page, je suis sous le charme. Même l'humour me convient très bien, et certaine planches ont un côté darky qui me convient tout à fait. On découvre plus en profondeur l'univers des bee, notamment sur leur nature, et certains personnages sont davantage mis en avant. Le héros perde de son côté « cruchon », c'est très appréciable. Bref j'ai beaucoup aimé ce second tome et j'attends impatiemment le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
 
Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chigusa Takada - vampire Queen Bee T4
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T3
» Chigusa Takada - Vampire Queen Bee T1
» Akihisa Ikeda - Rosario + Vampire T1
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: