La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4

Aller en bas 

Vous avez aimé
un peu
Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_lcap10%Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_lcap1100%Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_lcap10%Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_lcap10%Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Empty
MessageSujet: Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4   Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:17

Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 51-g1f10
La guerre éclair de Havre a échoué. Le Royaume de Manticore dispose d’un répit. Alors les dissensions internes remontent au grand jour, qui saisissent pour enjeu le procès en cour martiale de Lord Pavel Young, accusé de désertion en présence de l’ennemi.
Le capitaine de vaisseau Honor Harrington se retrouve bien malgré elle au cœur d’une crise politique. Et, seule devant une machination diabolique fomentée pour la détruire, elle devra marcher sur le champ de bataille d’une guerre privée qui n’a que deux issues possibles : la mort ou le déshonneur.

J'ai fini le tome 4 hier. Alors alors...

Spoiler:


Je me commande la suite dès que possible, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Empty
MessageSujet: Re: Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4   Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:13

Première relecture !
La première fois m'avait bien marquée car j'avais encore des souvenirs très nets de tout le déroulement du livre. Je l'ai relu quasiment d'une traite et mon avis est pratiquement le même si ce n'est que j'ai encore mieux apprécié car je situe mieux les personnages et le contexte.
Le prochain tome ne va pas tarder à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Weber David - Au champ du déshonneur - Honor Harrington T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: