La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

[Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$ Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$   [Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$ Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

[Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$ Img42710

Le sens de la vie pour 9.99$

Date de sortie 29 avril 2009 (1h 18min)
Réalisé par Tatia Rosenthal
Avec Geoffrey Rush, Anthony LaPaglia, Samuel Johnson
Genre Animation
Nationalité Australien, israélien

Résumé

Quel est le sens de la vie ? Pourquoi existons-nous ? La réponse à cette question cruciale est enfin à votre portée ! Commandez dès maintenant "Le Sens de la Vie", notre brochure de référence, superbement illustrée et formidablement instructive. Elle est à vous pour seulement 9,99$ ". Cette publicité va bouleverser la vie de Dave Peck, jeune homme au chômage. Il se donne alors pour mission de faire partager sa découverte, en commençant par ses improbables voisins d'immeuble : un vieil homme et son ange gardien râleur, un magicien endetté, une top-model charmeuse allergique aux poils, un étudiant aux prises avec une bande de jeunes alcooliques de 5 cm de haut et un petit garçon qui se lie d'amitié avec son cochon-tirelire. Sauront-ils suivre les préceptes de la fameuse brochure ?

[Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$ Le_sen10

Mon avis

Un petit film d’animation pour nous les grands.
C’est bourré d’humour, de dérisions, de poésie, d’amour, de folie, de critiques sur notre société.
Les personnages sont carrément blasés, ce qui les rend d’autant plus drôles et attachants.
Visuellement c’est aussi très bien fait. Je trouve intéressant d’avoir utilisé ce scénario pour en faire un film d’animation comme ça, ça change, et ça le rend d’autant plus intéressant, en prise de vu réel, ça aurait sans doute été tout autre chose, plus banal peut-être.

Bref, j’ai passé un très bon moment, le titre et les images m’avaient intriguée, je ne regrette pas de m’être laissée tentée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm

[Film d'animation] Le sens de la vie pour 9.99$
Page 1 sur 1