La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé mon texte ?
Génial ! Je n'avais encore jamais lu une histoire aussi originale !
Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_lcap140%Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Génial ! Je n'avais encore jamais lu une histoire aussi originale !
Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_lcap10%Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial ! Je n'avais encore jamais lu une histoire aussi originale !
Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_lcap120%Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Génial ! Je n'avais encore jamais lu une histoire aussi originale !
Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_lcap140%Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon
Histoire inédite !

Cela fait dix jours qu’un cavalier fonce, sans relâche, sans même prendre le temps de dormir. Il ne peut pas se permettre la moindre pause. Il arrive enfin à sa destination, devant les frontières du mal. Il s’arrête et descend de son cheval. Il est prêt.

Bonjour. Je m’appelle Charles. Beau gosse, blond, magnifique sourire, je suis le chevalier parfait ! Ma mission est de sauver la princesse. D’après ce qu’on m’a dit, elle habiterait au 10ème étage de la Tour Blanche qui se trouve au Pays Maléfique. Et je suis enfin arrivé. Par contre, il y a un petit problème : elle est gardée par un dragon. Mais pas n’importe quel dragon, c’est un K16 D8 noir ! Autant vous dire que ce n’est pas de la tarte. Heureusement, je possède une puissante épée magique. Je remercie d’ailleurs mon créateur de me l’avoir donné, ça sera bien plus simple. Je m’avance vers le territoire interdit pour affronter le dragon.

Un immense dragon noir bat ses ailes. Il a senti la présence d’un être vivant. Il voit, enfin, le fameux chevalier des légendes…

Bonjour. Je suis le dragon Dark Drakken. Je n’aime pas beaucoup ce nom mais mon créateur a pensé qu’il correspondait bien à l’idée qu’on se fait du méchant dragon. Je suis le gardien de la Tour Blanche. Ma mission est de tuer tout êtres vivants qui s’approchent de mon territoire, excepté la princesse bien sûr. Quand j’ai vu le chevalier, je lui ai craché du feu. Ça ne lui a rien fait, il était protégé par une épée magique. Le seul moyen était donc de combattre au corps à corps. C’était aussi le meilleur moyen pour lui de me tuer. Mais comme je suis supposé n’être qu’un dragon méchant, bête et assoiffé de sang, je ne devrais pas penser à ça. Donc oubliez ce que je viens de dire. Je me suis posé à terre, j’ai grondé pour lui faire peur mais, au lieu de ça, il s’est avancé vers moi et a tranché ma tête.

Dans le 10ème étage de la Tour Blanche, une princesse était endormie dans son lit. Dans la même pièce, un chevalier s’approchait…

Bonjour. Je suis la princesse Isabelle IV. Je suis habillée d’une magnifique robe blanche, j’ai les yeux d’un bleu incroyable, les cheveux châtains, bref, je suis belle. Je suis censée dormir d’un long sommeil jusqu’à ce que mon chevalier m’embrasse. Nous nous marierons, seront heureux et auront beaucoup d’enfants. Je sentis la présence de mon homme. J’étais très impatiente ! Mais au lieu du baiser que j’attendais, deux crocs s’enfoncèrent dans ma gorge. J’étais devenue un vampire.


A SUIVRE !!!


Bonjour. Je suis l’auteur de ce récit. Je cherche un producteur pour adapter mon histoire exceptionnelle au cinéma. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : le_createur@histoiregeniale.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:39

Excellent yao ^^ Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] 866630
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:42

Hilarant. Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:37

Ah ouais, quand même Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] 866630 Je ne m'attendais pas à ce final.
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Merci pour avoir lu mon texte lanfear, scifi et Lucy ! Je suis content que ça vous a plu Very Happy

@Lucy : la fin avec la princesse ou la fin avec le dernier paragraphe ? Razz

Et n'oubliez pas de voter dans le sondage. Je suis très intéressé de savoir ce que vous en avez pensé Wink Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

Spoiler:
Bon, j'ai voté mais le choix fut difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:10

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] 866630 pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:49

C'est parce que dans le récit ça tombe de nulle-part. C'est pour montrer que c'est complétement bidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]   Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier qui part sauver la princesse du méchant dragon [histoire inédite !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfe Gene - Le chevalier - Le chevalier-mage T1
» Lawhead Stephen - Le chateau du Roi Dragon - La saga du Roi Dragon tome 1
» Arn, chevalier du Temple
» Van Asten Gail - Le chevalier aveugle
» Pevel Pierre - Le Chevalier - Haut-Royaume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Conseil des sages :: Ecrits-
Sauter vers: