La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [film] Allumeuses !

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[film] Allumeuses ! Vote_lcap10%[film] Allumeuses ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[film] Allumeuses ! Vote_lcap10%[film] Allumeuses ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[film] Allumeuses ! Vote_lcap10%[film] Allumeuses ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[film] Allumeuses ! Vote_lcap10%[film] Allumeuses ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

[film] Allumeuses ! Allumeuses

Fiche technique :



Titre original : The Sweetest Thing
Titre en français : Allumeuses!
Réalisation : Roger Kumble
Scénario : Nancy Pimental
Production : Cathy Konrad
Langue : anglais
Formats : Couleur (Technicolor) - Son Dolby SR - 35 mm
Durée : 84 minutes (1h24)
Dates de sorties : États-Unis : 12 avril 2002, France : 17 juillet 2002, DVD zone 2 : 8 juillet 2003
Distribution : Cameron Diaz (VF : Marjorie Frantz) : Christina Walters, Christina Applegate (VF : Véronique Volta-Hirat) : Courtney Rockliffe, Selma Blair (VF : Caroline Lallau) : Jane Burns, Thomas Jane : Peter Donahue, Jason Bateman (VF : Jérôme Pauwels) : Roger Donahue, Johnny Messner : Todd, Johnathon Schaech : Leather Coat Guy



Synopsis :


Trois colocataires à San Francisco. Jane (Selma Blair), la "fleur bleue" du groupe, se remet difficilement de ses déboires sentimentaux. Ses deux amies (Cameron Diaz et Christina Applegate), plus dévergondées, décident de l'emmener se changer les idées en boîte de nuit. Christina (Cameron Diaz) y fait la rencontre de Peter. Malheureusement celui-ci doit rejoindre ses amis pour fêter... l'enterrement de vie de garçon de son frère. C'est le début d'une folle poursuite...

Avis :


Encore un film où il faut débrancher son cerveau... Mais j'me suis bidonnée. Bon, ça parle beaucoup de cul et l'histoire est très "légère" mais j'ai passé un très bon moment. Faut pas imaginer qu'il y a de la profondeur dans un tel film. C'est juste bon pour la déconne Smile Et j'y ai été réceptive Razz Un film qui m'a fait oublier les tracas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: Re: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:24

J'ai franchement ri la première fois que j'ai vu ce film. J'ai encore la fameuse chanson du pénis en tête. [film] Allumeuses ! 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: Re: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:08

Ah oui !! [film] Allumeuses ! 866630 Je sais pas ce que ça a donné pour la version française, moi j'ai eu la chanson en anglais... Du grand n'importe quoi encore ! [film] Allumeuses ! 866630
Moi j'ai bien aimé quand l'une des filles chauffe un motard sur la route... https://www.dailymotion.com/video/x3ihsd_allumeuses-dans-la-voiture-crash-de_fun
^^
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: Re: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:19

J'aurais bien aimé voir le bêtisier de ce genre de scènes. Ca doit pas être triste non plus à mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: Re: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

Oula oui... [film] Allumeuses ! 866630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] Allumeuses ! Empty
MessageSujet: Re: [film] Allumeuses !   [film] Allumeuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Allumeuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] C.R.A.Z.Y.
» [Film] Leonera
» [Film] A serious man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: