La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3

Aller en bas 
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3 Empty
MessageSujet: Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3   Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:00

Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3 2546308873_1


Yona est seule: son ami Dent de lion l'a quittée et frère loup a rejoint sa meute. En cherchant un abri dans les montagnes, Yona découvre une grotte ornée de dessins d'animaux. Gorann, un jeune chaman, l'accueille au cœur de ce monde interdit et magique. Bien décidée à parler avec les Esprits elle aussi, Yona s'apprête à participer à sa première cérémonie de chamani...

Avis personnel :

Je poursuis les aventures de Yona avec le même plaisir. La jeune fille poursuit son bonhomme de chemin, guidé moitié par la chance, moitié par son caractère et sa curiosité. C'est très rapide à lire et plutôt distrayant.
Par contre, c'est vraiment très basique et il ne faut pas s'attendre à ce que les personnages aient trop de profondeurs ou se posent des tas de questions, ni à plonger dans des intrigues trop complexes. Ca n'est pas un défaut, mais il faut bien garder en tête que c'est destiné à un public très jeune à la base. M'enfin, un comme ça de temps en temps, j'aime bien et je lirai la suite avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
 
Reynaud Florence - La grotte des chamans - Yona, fille de la préhistoire T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florence Reynaud - Le retour de Yona - Yona, fille de la préhistoire T4
» Reynaud Florence - Le clan des loups - Yona, fille de la préhistoire T1
» Reynaud Florence - Dent de lion - Yona, fille de la préhistoire T2
» Florence Reynaud - L'enfant de la nuit - Yona, fille de la préhistoire T5
» Florence Reynaud - Les chevaux des roches noires - Yona, fille de la préhistoire T6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Autres-
Sauter vers: