La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre

vous avez aimé
un peu
Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Vote_lcap10%Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Vote_lcap10%Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Empty
MessageSujet: Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre    Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:07

Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre  La-quete-d-ewilan-bd-volume-1-simple-49277

La vie de Camille, adolescente surdouée, bascule quand elle pénètre par accident dans l’univers de Gwendalavir avec son ami Salim. Là, des créatures menaçantes, les Ts’liches, la reconnaissent sous le nom d’Ewilan et tentent de la tuer. Originaire de ce monde, elle est l’héritière d’un don prodigieux, le Dessin, qui peut s’avérer une arme décisive dans la lutte de son peuple pour reconquérir pouvoir, liberté et dignité.

Cela fait une éternité que j'ai lu les romans, je ne me rappelais plus vraiment des détails (et n'avais pas envie de les relire) donc cela a été un plaisir de relire cette histoire à travers un autre format. Cela se laisse lire assez agréablement, on arrive à la fin sans peine en se remémorant plein de trucs. Juste dommage que les dessins ne soient pas plus jolis, ils ne rebutent pas mais rien d'extraordinaire non plus, pour ma part ils ne justifient pas forcément un achat mais je pense que je me déciderai l'année prochaine à acquérir cette série ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net

Baldetti / Lylian / Chevallier / Bottero - La Quête d'Ewilan T1 - D'un monde à l'autre
Page 1 sur 1