La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_lcap10%Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_lcap150%Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
coup de cœur
Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_lcap150%Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
pas du tout
Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_lcap10%Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Robin Hobb - En quête de vengeance - Le Fou et l'assassin tome 3    Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:16

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 1507-110

FitzChevalerie et le Fou ont changé le cours de l'histoire. Puis leurs chemins se sont séparés. Le bâtard de sang royal s'est détourné de ses activités pour mener une existence paisible à Flétribois, quant à son fidèle compagnon, il n'en a plus entendu parler.
Spoiler:

Mon avis

Plus j'avance dans ce cycle et plus je deviens accro ! Mais rien d'étonnant ^^ En effet cette auteure a le don de nous entraîner dans des histoires passionnantes.
Et en plus dans ce tome j'ai retrouvé l'un de mes personnages préférés des œuvres de Robin Hobb Very Happy  Le Fou est  tellement fascinant et mystérieux ! Et je dois dire que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai adoré ce tome.
Spoiler:

Bien que ce tome soit beaucoup accès sur lui, l'histoire avance tout de même et j'appréhende tout en redoutant la suite
Spoiler:

Et bien sûr tout ce qui concerne l'Art et le Vif me passionne toujours autant !

Encore un tome excellent mais je n'en attendais pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:22

J'aime beaucoup la couverture. Et ton avis me met l'eau à la bouche ! Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 134228
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:19

Very Happy Vu comme tu as aimé "L'assassin royal" tu ne pourras que te régaler à la lecture de celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:17

je me torture pour ne pas ouvrir les spoilers Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:30

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 42309 ah je suis de tout cœur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:26

Sherryn a écrit:
je me torture pour ne pas ouvrir les spoilers Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 866630

Bis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:15

J'avoue que je suis incapable de résister à ces bouquins, pour le simple plaisir de suivre encore un peu les personnages. Et dans ce simple but, je ne suis jamais déçue, mais je dois dire que ce cycle traîne un peu en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:30

Oui, on a du mal à s'en séparer de ces personnages. Pour ma part, je ne sais pas si je vais y arriver - tentation, tentation... - mais j'aimerais attendre que la série soit complète avant de l'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:27

perso je les achète à mesure mais effectivement je la fais pas passer dans mes priorités de lecture pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:50

Sandie a écrit:
J'avoue que je suis incapable de résister à ces bouquins, pour le simple plaisir de suivre encore un peu les personnages. Et dans ce simple but, je ne suis jamais déçue, mais je dois dire que ce cycle traîne un peu en longueur...

Ah mince ! Je dois dire que je ne me lasse pas et qu'au contraire je me régale un peu plus à chaque tome !
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:04

Sherryn a écrit:
perso je les achète à mesure mais effectivement je la fais pas passer dans mes priorités de lecture pour le moment ^^'

J'essaye de me dire ça pour me convaincre de ne pas tout acheter tout de suite. Pis faut dire que j'ai pas encore fini le cycle avec les dragons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:00

Ce tome est mon préféré des trois pour l'instant.

Que de révélations, de secrets étalés au grand jour. Une grande partie de la personnalité de Fitz se définissait par son passé d'espion, invisible et méconnu de tous. C'était presque comique de
Spoiler:
Beaucoup plus d'actions aussi; on sent que les choses sérieuses sont lancées. Certains événements sont un peu prévisibles
Spoiler:
mais c'était assez logique après tout.

Le découpage en fin de tome est encore une fois plus qu'abrupte mais je me console en me disant que la suite démarrera au quart de tour.

Ma grosse interrogation pour la suite :
Spoiler:
L'auteur nous torture, je sens qu'elle y prend plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Empty
MessageSujet: Re: Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3   Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobb Robin - Brumes et tempêtes - Les aventuriers de la mer T4
» Hobb Robin - Le Fou et l'Assassin tome 1
» HOBB Robin - Retour au pays
» Hobb Robin - Le vaisseau magique - Les aventuriers de la mer T1
» Robin Hobb - La décrue - Les Cités des Anciens T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: