scifi Gardienne
| Sujet: [Film d'animation] Les cinq légendes Mer 27 Nov - 13:17 | |
| Et si la légende du Père Noël, du Lapin de Pâques, de la Fée des Dents et du Marchand de Sable ne nous avait pas dévoilé tous ses secrets ? Et si ceux qui nous offrent généreusement des cadeaux, des œufs, de l’argent ou des rêves avaient gardé en eux une part de mystère ? Les Gardiens de l’enfance, chargés de veiller sur l’innocence et l’imaginaire de nos chères têtes blondes, vont devoir déployer leurs forces comme jamais encore ! Car dès lors qu'un redoutable esprit maléfique menace d’éliminer les Gardiens en volant aux enfants leurs rêves et leurs espoirs pour répandre la peur, nos quatre héros demandent à Jack Frost, adolescent rebelle et solitaire de les rejoindre et les aider dans leur mission. Avis personnel : Je l'ai acheté ce week-end pour les petits et bien entendu, je l'ai regardé avec eux ! Bon, il n'y a rien de vraiment nouveau côté originalité mais je l'ai trouvé très sympa, plein d'action, d'humour, et de sensibilité et je ne regrette vraiment pas mon achat car je me réjouis déjà de pouvoir le voir et le revoir à volonté ! | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes Mer 27 Nov - 20:03 | |
| il passait un moment en jeunesse quand j'y travaillais à la fnac, mais il n'a jamais vraiment attiré mon attention (contrairement à d'autres films que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter, comme Raiponce ou Rebelle par exemple ^^) | |
|
Sandie Initié
| Sujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes Jeu 28 Nov - 6:46 | |
| On l'a à la maison, et s'il est assez joli et divertissant, j'avoue que j'avais été un peu déçue, m'attendant à quelque chose de plus... épique, peut être. Au final, ça reste assez enfantin (c'est le but en même temps!) et je n'ai pas été transportée... Mais il y a des jolis moments d'humour et mon fils aime bien! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes Ven 29 Nov - 16:35 | |
| Les petits ont beaucoup aimé aussi. J'adore quand je peux partager ce genre de moments avec eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes | |
| |
|