La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Film d'animation] Les cinq légendes

3 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

[Film d'animation] Les cinq légendes Empty
MessageSujet: [Film d'animation] Les cinq légendes   [Film d'animation] Les cinq légendes Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:17

[Film d'animation] Les cinq légendes 20350337
Et si la légende du Père Noël, du Lapin de Pâques, de la Fée des Dents et du Marchand de Sable ne nous avait pas dévoilé tous ses secrets ? Et si ceux qui nous offrent généreusement des cadeaux, des œufs, de l’argent ou des rêves avaient gardé en eux une part de mystère ? Les Gardiens de l’enfance, chargés de veiller sur l’innocence et l’imaginaire de nos chères têtes blondes, vont devoir déployer leurs forces comme jamais encore ! Car dès lors qu'un redoutable esprit maléfique menace d’éliminer les Gardiens en volant aux enfants leurs rêves et leurs espoirs pour répandre la peur, nos quatre héros demandent à Jack Frost, adolescent rebelle et solitaire de les rejoindre et les aider dans leur mission.

Avis personnel :

Je l'ai acheté ce week-end pour les petits et bien entendu, je l'ai regardé avec eux ! [Film d'animation] Les cinq légendes 42309 
Bon, il n'y a rien de vraiment nouveau côté originalité mais je l'ai trouvé très sympa, plein d'action, d'humour, et de sensibilité et je ne regrette vraiment pas mon achat car je me réjouis déjà de pouvoir le voir et le revoir à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes   [Film d'animation] Les cinq légendes Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:03

il passait un moment en jeunesse quand j'y travaillais à la fnac, mais il n'a jamais vraiment attiré mon attention (contrairement à d'autres films que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter, comme Raiponce ou Rebelle par exemple ^^)
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes   [Film d'animation] Les cinq légendes Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:46

On l'a à la maison, et s'il est assez joli et divertissant, j'avoue que j'avais été un peu déçue, m'attendant à quelque chose de plus... épique, peut être. Au final, ça reste assez enfantin (c'est le but en même temps!) et je n'ai pas été transportée... Mais il y a des jolis moments d'humour et mon fils aime bien!
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes   [Film d'animation] Les cinq légendes Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:35

Les petits ont beaucoup aimé aussi. J'adore quand je peux partager ce genre de moments avec eux. [Film d'animation] Les cinq légendes 458393 
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film d'animation] Les cinq légendes   [Film d'animation] Les cinq légendes Icon_minitime

[Film d'animation] Les cinq légendes
Page 1 sur 1