scifi Gardienne
| Sujet: [Proposition] remplacement d'un forum Mar 27 Jan - 12:38 | |
| Oyez Oyez Membres de l'Invisible ! Il m'apparaît que l'une des sections du forum stagne depuis un certain temps, le forum "Jeux vidéos". Je n'ai pas envie de la supprimer et je vais donc l'envoyer dans les archives mais du coup, ça va déséquilibrer la page d'accueil. Je voudrais donc la remplacer par une nouvelle section, qui suscitera, je l'espère, plus d'intérêt. Cette section s'intitulerait "Personnages" et comme l'indique son nom, on pourra y ouvrir des sujets sur les personnages de nos lectures, mais aussi de tout autre support discuté dans le forum. Ce serait organisé de la même façon que les autres sections, à savoir "Fantasy", "SF", Fantastique" et "Autres". Ca nous ferait une base de données sympa, des portraits de personnages à discuter et à consulter. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par scifi le Mar 27 Jan - 15:44, édité 1 fois | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mar 27 Jan - 15:01 | |
| Ah oui sympa ! J'aime beaucoup l'idée | |
|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mar 27 Jan - 16:23 | |
| Je suis partant aussi! | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mar 27 Jan - 20:50 | |
| perso je trouve dommage d'enlever les jeux vidéos, même si c'est vrai que ça stagne, mais on sait jamais, ça peut repartir, et si un membre arrive (ou revient) et est intéressé, c'est dommage de ne plus l'avoir...
On ne pourrait pas l'inclure dans un autre forum encore ? (je sais pas trop comment organiser la construction pour ça... mais ça doit être faisable ?)
Par contre j'aime bien l'idée d'avoir un forum pour les personnages, c'est vrai que j'ai souvent songé que ce serait chouette d'avoir un topic par personnage. D'un autre côté je ne sais pas trop ce que ça donnera avec une différenciation du genre "Fantasy/Fantastiqiue/SF/Autres"... mais j'attends de voir, je te laisse faire ^^
| |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mer 28 Jan - 4:28 | |
| Je pense avoir trouvé une idée. Rendez-vous dans la partie "Annonces et Mises à jour". | |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mer 28 Jan - 6:45 | |
| Super ^^
Et avant que tu continues avec les personnages, je me permets une suggestion : je trouve que ce serait bien d'avoir dans le titre du topic, non seulement le nom du personnage, mais aussi de préciser l'oeuvre dont il vient... Parfois ma mémoire me joue des tours et je pense que ça m'aiderait ^^ | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Mer 28 Jan - 6:54 | |
| Je l'avais fait dans le listing mais pas de problème, ça peut se faire aussi dans le titre. Je vais le préciser dans les sujets de présentation. | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum Jeu 29 Jan - 10:58 | |
| Bonne idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition] remplacement d'un forum | |
| |
|