| Bonjour à tous | |
|
+5Salinger Anaëlle Erestor scifi PtitBolide 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PtitBolide Novice
Messages : 30 Date d'inscription : 19/11/2014 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Bonjour à tous Mer 19 Nov - 15:04 | |
| Bonjour à tous A la recherche d'un forum de lecture convivial depuis plusieurs mois, je viens de vous trouver. Un peu marre de tous ces forums de milliers de membres où les conversations ont plus l'air d'être du trolling qu'autre chose et ou personne ne parle à personne. ET.... Ca à l'air d'être bien cosy ici J'ai 37 ans et 32 ans de lectures sur le dos ! Dès les premières lettres apprises en primaire, le dévorage de page est devenu ma plus grande passion. Pas un jour de ma vie sans lire qques pages. Un mari lecteur aussi et 3 grands enfants qui malheureusement n'accrochent pas à ces petits délices de papier et d'encre, et je cherche des copains et des copines pour découvrir de nouveaux horizons. Comme genre de lecture, suis plutôt Scifi et polar (parfois même glauque) ! En fait j'aime un peu de tout et je fonctionne plutôt par phase : 2 mois de thriller, 2 mois de scifi, 2 mois de litté... et aussi fan de BD. Pour les formats (parce que la question se pose de plus en plus) c'est papier et electronique (Sony PRST-1) Voilà voilà, j'aime aussi le cinéma et les séries (oui oui, un peu une pro du canapé en fait ) et je fais aussi beaucoup la cuisine. Question des obligations, je suis assistante de direction dans un secteur de gars : la construction. J'espère que c'était complet Merci pour ce bien beau forum en tout cas et au plaisir de vous lire | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue à La bibliothèque de l'Invisible ! - Citation :
- suis plutôt Scifi
Copine ! Enfin, je dis ça, mais je suis un peu comme toi, par phase, sauf que les miennes sont la Fantasy, la SF, et le Fantastique. A la lecture de ta présentation, je dirais qu'effectivement tu as de grandes chances de te plaire ici. J'espère qu'on aura le plaisir de souvent te croiser ici. | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov - 21:52 | |
| Super! Un nouveau membre! N'hésite pas à ajouter des critiques de romans, nous adorons avoir de nouvelles idées! Bienvenue ici! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 19 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 11:45 | |
| Bienvenue parmi nous ! Présentation très intéressante. Question que je pose à tous les nouveaux membres : as-tu des auteurs favoris ? | |
|
| |
PtitBolide Novice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:12 | |
| Merci à tous pour votre super accueil !!! Autessio : Oui j'ai des auteurs favoris : J'aime Stephen King (même si je l'ai un peu laché pendant qques années, j'essaie de combler mon retard), Serge Brussolo fait aussi partie de ma petite liste, Graham Joyce (dont j'ai posté une chronique ce matin) Orson Scot Card, Zafon, Maitland, Margaret Atwood... Ce n'est pas une liste exhaustive... En fait, j'ai l'impression que je lis trop | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 20 Nov - 19:43 | |
| - PtitBolide a écrit:
- Merci à tous pour votre super accueil !!!
Autessio : Oui j'ai des auteurs favoris : J'aime Stephen King tu vas te faire des amis ici ^^ bienvenue à toi ! | |
|
| |
PtitBolide Novice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 21 Nov - 9:20 | |
| Merci beaucoup à tous !! J'essaie de poster des critiques un peu a tout va, j'espère que ca vous convient ! bisous et bonne journée ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Nov - 2:49 | |
| Bienvenue!
Je pense bien que tu vas te plaire ici! ^^ | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Nov - 5:53 | |
| Je ne passe pas ici très souvent, mais tant que j'y suis, bienvenue également ! | |
|
| |
PtitBolide Novice
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Nov - 13:26 | |
| Merci Steve | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|