| Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork | |
|
+8Salinger Lebagage Rincevent Alanah Erestor Sherryn scifi Samuel Vimaire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Samuel Vimaire Bleusaille
Messages : 3 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 41 Localisation : Golbey dans les Vosges
| Sujet: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Mer 25 Nov - 15:52 | |
| Bonjour scifi et les autres me voici nouveau membre de cette confrerie sur une de mes passions qu'est le Disque monde. J'ai découvert cette œuvre par hasard en commandant la 8éme couleur il y a un peu plus d un an et maintenant j'en suis a Timbré! J'adore cet univers completement barré et je suis vraiment content de rencontrer d autres fans car j ai conscience que je peux rapidement saouler avec le DM. Si vous avez des questions n hésitez pas et j y repondrai avec plaisir!!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 2:05 | |
| Bonjour à toi commissaire et bienvenue ici ! Ravie que tu aies répondu à mon invitation ! Il y a pas mal de fans de Pratchett ici en effet, dont moi-même, alors n'hésite pas à visiter les sujets qui t'intéressent et à nous donner tes avis. A bientôt au détour d'un topic ! | |
|
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 2:41 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 2:41 | |
| Un nouveau membre.... et qui aime le Disque-Monde!!! Bienvenue ici l'ami! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
Rincevent Apprenti
Messages : 203 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 21:31 | |
| M*rd* ! Un flic...
Bienvenue parmi nous...
Je suis plus làààààààààààààà..... | |
|
| |
Lebagage Novice
Messages : 52 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Jeu 26 Nov - 23:02 | |
| Hello, bienvenue là ou tu ne saouleras personne avec le DM, moi même, étant sur un autre site, ou il est question de disque mais pas Monde, tu vois, disques au pluriel car ce sont des galettes, pas pour manger, mais des vinyles quoi! Des disques qu'on met sur une platine (pas lazer hein, ils fondraient), mais une platine vinyles, comme avant, ben j'ai difficile de ne pas faire référence au DM, car, quand il s'agit de rigoler, ben je parle du DM, mais il n'y a que Rincevent, qui est aussi sur ce site de galettes (qu'on ne mange pas, pas parce qu'elles sont noires mais parce que c'est du vinyle), qui comprend de quoi je cause, mais dans l'autre site, Rincevent, ne s'appelle pas comme ça, mais on se reconnait, et puis ..................................................... ....... oups | |
|
| |
Salinger Initié
| |
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Lun 30 Nov - 18:41 | |
| Welcome! Voilà, j'ai de nouveau une envie fringante de disque monde!! Papa Noël, si tu m'entends..... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Mer 2 Déc - 9:57 | |
| | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Lun 14 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Lun 21 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork | |
|