La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork

Aller en bas 
+8
Salinger
Lebagage
Rincevent
Alanah
Erestor
Sherryn
scifi
Samuel Vimaire
12 participants
AuteurMessage
Samuel Vimaire
Bleusaille
Bleusaille
Samuel Vimaire


Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 40
Localisation : Golbey dans les Vosges

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:52

Bonjour scifi et les autres me voici nouveau membre de cette confrerie sur une de mes passions qu'est le Disque monde.
J'ai découvert cette œuvre par hasard en commandant la 8éme couleur il y a un peu plus d un an et maintenant j'en suis a Timbré! J'adore cet univers completement barré et je suis vraiment content de rencontrer d autres fans car j ai conscience que je peux rapidement saouler avec le DM.
Si vous avez des questions n hésitez pas et j y repondrai avec plaisir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:05

Bonjour à toi commissaire et bienvenue ici ! Ravie que tu aies répondu à mon invitation ! Smile
Il y a pas mal de fans de Pratchett ici en effet, dont moi-même, alors n'hésite pas à visiter les sujets qui t'intéressent et à nous donner tes avis. A bientôt au détour d'un topic ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:41

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:41

Un nouveau membre.... et qui aime le Disque-Monde!!!

Bienvenue ici l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Rincevent
Apprenti
Apprenti
Rincevent


Messages : 203
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 45
Localisation : Drôme

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:31

M*rd* ! Un flic...

Bienvenue parmi nous...

Je suis plus làààààààààààààà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseu
Lebagage
Novice
Novice
Lebagage


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:02

Hello, bienvenue là ou tu ne saouleras personne avec le DM, moi même, étant sur un autre site, ou il est question de disque mais pas Monde, tu vois, disques au pluriel car ce sont des galettes, pas pour manger, mais des vinyles quoi! Des disques qu'on met sur une platine (pas lazer hein, ils fondraient), mais une platine vinyles, comme avant, ben j'ai difficile de ne pas faire référence au DM, car, quand il s'agit de rigoler, ben je parle du DM, mais il n'y a que Rincevent, qui est aussi sur ce site de galettes (qu'on ne mange pas, pas parce qu'elles sont noires mais parce que c'est du vinyle), qui comprend de quoi je cause, mais dans l'autre site, Rincevent, ne s'appelle pas comme ça, mais on se reconnait, et puis ..................................................... drunken ....... oups Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:24

Bienvenue par ici ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:41

Welcome! Voilà, j'ai de nouveau une envie fringante de disque monde!! Papa Noël, si tu m'entends.....
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:57

Razz

Bienvenue ici commissaire Very Happy Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork 42309
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:43

Bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork   Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous voici Samuel Vimaire du guet d'ankh morpork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour c'est calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: