La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3

Aller en bas 

Vous avez aimé
Un peu
Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_lcap10%Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup
Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_lcap1100%Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Coup de coeur
Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_lcap10%Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_lcap10%Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Empty
MessageSujet: Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3   Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:42

Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 La-selection,-tome-3---l-elue-425659


Date de parution: 2014
Éditions: Robert Laffont
Nombre de pages: 360


Quatrième de couverture: La Selection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est decidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Empty
MessageSujet: Re: Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3   Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:42

J'ai terminé le tome 3. Et je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis à la fois satisfaite et déçue de cette fin assez abrupte, mais heureuse quand même. J'ai eu l'impression que l'auteure restait encore trop en surface. J'ai passé par dessus dans le tome 2 puisque je croyais que tout serait approfondis dans le dernier, mais je me suis trompée. (certes, il y a des avancées au niveau de l'histoire des Renégats et d'Illéa ainsi qu'au niveau politique, mais ce n'est pas assez mis de l'avant). Je comprends, évidemment que le sujet principal de la trilogie était La Sélection, le jeu de séduction dont le principal de l'action se passe au palais, mais j'aurais aimé peut être autre chose en parallèle. J'aime bien l'évolution d'America dans ce tome. Enfin, elle prend des décisions, enfin elle fait le point sur sa relation avec Maxon et avec Aspen ainsi qu'avec les autres filles de la Sélection. Je me rends compte que j'ai bien aimé la suivre dans ses pensées, ses joies et ses peines, bien que parfois j'ai eu envie de la secouer un peu! Elle reste l'une des mes héroïnes préférées jusqu'à maintenant malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cass Kiera - L'élue - La Sélection T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: