Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Hôtel Particulier Sam 2 Avr - 11:17 | |
| Celui-là est un peu plus "osé", va-t-on dire, tout en restant dans un contexte fantastique. Mais je préviens, la scène centrale est réservée à un public adulte (mineurs, passez votre chemin ! ). Si vous avez cinq minutes, dites-moi ce que vous en pensez - Spoiler:
Hôtel Particulier
Calé sur le siège de la limousine, il attendait. Par curiosité, autant que pour tromper l'ennui, il balada son regard alentour. Des bosquets, des allées de graviers ; une dépendance, de ce coté-là. Puis, la route traversant le parc privé qui amenait jusqu'aux grilles du luxueux hôtel particulier. Avec ses ailes et ses nombreux ornements, la bâtisse n'avait rien à envier à un palace. Une vibration dans sa poche le tira de sa contemplation. « Désolée pour le retard. Entrez donc et attendez-moi dans le hall, je vous y rejoins dès que possible. » Sa profession exigeait la discrétion, mais le service au client rentrait également dans ses attributions. En tant que chauffeur particulier, Damien se devait d'être à l'écoute du moindre désir. Dans un souffle résigné, il ouvrit la portière et s'éjecta dans la nuit. A vrai dire, il se sentait plutôt curieux de découvrir sa cliente. Il ne l'avait jamais rencontré, mais à travers ses mails ou sms, Lilianne Thorn lui faisait l'effet d'une femme cultivée et intelligente – les deux n'allant pas forcément de pair. Il grimpa ainsi les quelques marches le séparant du perron. Puis, sonna. Un domestique à la mise impeccable l'accueillit. – Monsieur Mesnier ? Veuillez me suivre. L'intérieur contrastait singulièrement avec la façade, clinquante, mais un brin désuète. Ici, tout n'était que marbre noir et béton ciré. Des matériaux nobles répondant à une esthétique moderne et élégante. Des appliques tamisées apportaient leur touche contemporaine à un ensemble agencé avec goût. Aucun tableau, peu de fioritures. Damien approuva ce choix. Le majordome le mena finalement à un vaste hall encadré de plantes exotiques. – Madame Thorn vous rejoindra d'ici peu, annonça-t-il d'un ton respectueux. Lui indiquant un fauteuil cossu, il s'éloigna ensuite de son pas feutré. Cela laissa au visiteur quelques minutes pour examiner le décor. Face à lui, un masque aborigène capta son attention. Il se leva pour l'inspecter de plus près. Puis, l'ouverture d'une porte rompit le silence. A quelques mètres sur sa droite, un encadrement lumineux se dessina sur la pénombre. Discrétion, en toute circonstance. Mais une curiosité mal placée le poussa néanmoins à jeter un coup d’œil. De là où il se tenait, il ne voyait rien, mais des jeux d'ombres chinoises dansaient sur le mur, quelques mètres plus loin. Des mouvements se devinaient ; des sons également. Légèrement étouffés. Mais à ce qu'il lui semblait, des suites de halètements et de grognements. De quelle nature, au juste ? Son teint vira d'un coup au cramoisi. « On croirait le scénario d'un mauvais film X » s'amusa-t-il. Il jeta un regard coupable vers le couloir où avait disparu le domestique. Puis, le reporta vers la source de ses pensées contradictoires. Sa cliente l'avait-elle attiré ici à dessein ? Discrétion, retenue. Mais les rumeurs assourdies jusque-là montaient progressivement en volume. Bientôt, il put entendre distinctement respirations hachées et petits hoquets de plaisir. Il avait beau ne pas être doué d'une imagination fertile, la scène se déroula dans son esprit avec la plus grande facilité. Devait-il envoyer un message à sa cliente ? Il n'attendrait pas ici toute la nuit, que madame s'adonne ou non à ses vices cachés... Incertain, il dansa d'un pied sur l'autre. Puis, guetta à nouveau les couloirs... S'approcha à tâtons, pour battre en retraite l'instant d'après. Finalement, après plusieurs minutes de ce manège, il décida de tourner les talons. – Venez donc par ici, l'interpella-t-on. Une voix de femme, langoureuse, au subtil accent anglais. Ainsi, il était pris. Inutile de nier. Pris en faute comme un mauvais élève, il brava alors les quelques mètres le séparant de la porte. Un spectacle scabreux l'attendait de l'autre coté du seuil. Un homme, debout, sodomisait une femme à la beauté simple et sophistiquée à la fois. Celle-ci, ahanant à quatre pattes sur le lit, flattait de ses mains un deuxième partenaire ; tête rejetée en arrière. Sans fausse pudeur, Lilianne Thorn dévisagea le chauffeur de ses pupilles gris émeraude. Une fièvre vertigineuse le riva soudain au sol. – Peut-être voudriez-vous participer... ? murmura-t-elle, d'une voix à réveiller les pulsions d'un eunuque. Un instant, il crut battre en retraite. Cela ne lui ressemblait pas. Mais des rets invisibles l'emprisonnèrent et d'une démarche de somnambule, il s'avança. La femme s'avança à sa rencontre, sourire en coin. – J-je... excusez-moi, je ne peux p... – Taisez-vous donc, fit-elle déboutonnant sans préambule son pantalon. Puis, d'un mouvement, la nymphe s'empara goulûment de son membre. En longs et lascifs mouvements, elle s'enroula autour de l'axe de son plaisir. D'abord hésitant, il s'y abandonna vite sans complexe. Le paradis ultime, en mode fellatoire. Rapidement, elle accéléra le rythme, semblant goûter la gourmandise tout autant que son vis-à-vis. Au bout d'une ou deux minutes, l'homme ne tenait presque plus debout, submergé d'extase. Les deux autres, sur les côtés, se masturbaient en cadence. Enfin, elle se releva et s'allongea sur la couette, en une pose provocante. – L'heure du plat de résistance, peut-être ? Toute retenue oubliée, le chauffeur la suivit. Il s'immisça entre les cuisses et la pénétra sans préliminaires. Sa queue à présent bien lubrifiée, il n'obéissait plus qu'à des pulsions animales ; à des lieues de son comportement habituel. Il la baisa sans vergogne, rendu fou par les expressions demandeuses de sa partenaire. Réceptacle de délices à peine fantasmées, il n'était plus maître de rien. Il allait et venait, dans les vagues exponentielles d'une euphorie confinant au divin. La dénommée Lilianne, quant à elle, rougissait de plus belle, gémissante, tout en se caressant de façon languide. « C'est ça catin, prends ton pied, tu vas en perdre la tête... » La dernière ligne droite approchait. Il intensifia encore ses coups de rein, piston parfaitement cadencé. Un moment, s'abandonnant dans le torrent de sensations, il en perdit presque pied. Puis, il lâcha sa semence en un petit gémissement piteux. Rougi par l'effort, il contempla son amante, respirant par saccades. – Maintenant nettoie, ordonna-t-elle, sans changer de position. Avec ta langue. Excitante en diable, et le sens de l'humour, en plus. Mais après un bref examen, il comprit qu'elle ne plaisantait pas. Un silence sidéré plana dans l'air. Mais avant qu'il n'eût pu répondre ou esquisser le moindre geste, une force lui ligota les membres. Un afflux de pensées malsaines l'engloutit. Et en moins d'une seconde, un pilote autre prit les rênes de cette machinerie étrangère qu'était devenu son corps. Avant de perdre contact, il se vit lui-même, coquille vide, relégué dans un poussiéreux vestibule où dormaient des générations entières de corps privés d'âmes. Un hurlement déchira son vide intérieur, mais sur son visage, une simple moue pincée apparut. Toute pensée se tourna alors vers l'épanouissement et le confort de sa nouvelle maîtresse. Le reste n'existait plus... Alors, le pantin s'exécuta et vint laper le liquide poisseux et tiède. Lorsqu'elle s'estima suffisamment « propre », elle le rejeta et se rhabilla. Le chauffeur, entraîné par son propre poids, gisait affalé au sol ; inerte. – Bon, allez, rangez-moi ça, fit-elle aux deux autres d'un ton autoritaire. Je reçois du monde demain, je veux que tout soit en ordre. Ah, et n'oubliez pas la limousine, dehors. Ça risque de faire désordre... Elle s'éloigna ensuite, laissant les trois hommes à leur semi-vie d'esclaves sexuels. De corridors en traverses sinueuses, elle traversa le rez-de-chaussée jusqu'à une large baie vitrée. Au-dehors, un patio digne d'une cour royale s'ouvrait sur la nuit environnante. Elle fit coulisser l'une des vitres, puis se dirigea vers le bassin. Des plantes aquatiques y baignaient leurs tiges. Quelques ornements, ainsi qu'un ensemble coûteux de meubles d'extérieur, finissaient de planter le décor. Des ombres surgit alors une silhouette féline, toute en muscle. Le tigre albinos, de sa démarche racée et sinueuse, s'approcha de sa maîtresse. – Oh, que ces guignols m'ennuient... confia-t-elle en soupirant. Elle plongea son visage dans la masse soyeuse du cou, puis l'embrassa. – Mais t'en fais pas, chaton, papa va bientôt revenir et avec un peu de chance, il nous offrira un beau cadeau à tous les deux.
Puis, son regard dériva vers la statue, face à elle. Sculptée dans le style néo-classique, celle-ci représentait un démon dévorant un nouveau-né. Des entrailles de la victime cascadait l'eau remplissant le bassin en contrebas. A sa base, une unique phrase gravée sur la stèle : « à mon épouse bien-aimée, Lili Th. »
| |
|