| PAL de Lucy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Initié
| Sujet: PAL de Lucy Mar 8 Sep - 15:11 | |
| Anthologies Anthologie Planète : Les chefs-d'œuvre de l'épouvante Anthologie Planète : Les chefs-d'œuvre de la méchanceté Omnibus : Chefs-d'œuvre du fantastique Balzac : L'auberge Rouge Barjavel : La nuit des temps Blackwood Algernon : L'homme que les arbres aimaient Bloch Robert : La quatrième dimension Brontë Emily : Les hauts de hurlevent Brussolo : La planète des ouragans Christie Agatha : Poirot résout trois énigmes Clark Mary Higgins : Cette Chanson que je n'oublierai jamais Clark Mary Higgins : La nuit du renard Clemens James : Le feu de la sor'cière Cooper Louise : L'initié (le maitre du temps, tome 1) Dick : Paycheck Disch Thomas : 334 Dumas : Les Borgia Ewers : L'apprenti sorcier Funke Cornelia : Cœur d'encre Harris Thomas : Dragon rouge Harris Thomas : Le silence des agneaux Heinlen robert : Marionnettes humaines Hodel Steve : L'affaire du Dahlia noir Holdstock Robert : Le Passe-broussaille Holdstock Robert : La Porte d'ivoire : Suivi de La femme des neiges Holdstock Robert : Le bois de Merlin Hoven Jacques : il était une fois dans l'espace Joyce Graham : Indigo Joyce Graham : L'enfer du rêve Kellerman Jonathan : Le monstre King Stephen : Blaze King Stephen : 22/11/63 Klein Gérard : Le temps n'a pas d'odeur Koontz : Fièvre de Glace Koontz : Le temps paralysé Koontz : La nuit des cafards Koontz : la nuit du forain Koontz : La porte rouge Koontz : la maison interdite Laws Stephen : Train fantôme Lenteric Bernard : L'empereur des rats Lenteric Bernard : Le prince héritier Levin Ira : un bébé pour Rosemary Little Bentley : Le postier Lorrain Jean : Œuvres Romanesques I Lorrain Jean : Œuvres Romanesques II Lorrain Jean : Œuvres Romanesques III Lovecraft H.P : Le cauchemar D'Innsmouth Lovecraft H.P : Night Ocean et autres nouvelles Lovecraft et Derleth : Légendes du mythe de Cthulhu 1 &2 Mary André : Tristan et Iseut Matheson : je suis une légende Matheson : L'homme qui rétrécit Montanari Richard : Déviances Murakami Haruki : kafka sur le rivage Nothomb Amélie : Péplum Pears Iain : Le cercle de la croix Poe : Histoires extraordinaires Poe : Histoires grotesques et sérieuses Pullman Philip : A la Croisée des Mondes (intégrale) Ray Jean : Malpertuis Ray jean : Harry dickson, la terrible nuit au zoo Signol Christian : Bonheur d'enfance Straub Peter : Julia Sue Eugène : Les mystères de paris (En cours) Tolkien : Les enfants de Hurin Tolkien : Contes et légendes inachevés (premier âge) Tryon thomas : La fête du maïs Tzvetan Todorov : Introduction à la littérature fantastique Va, Vogt : La faune de l'espace Vinge : Finismonde Vinge : La reine de l'été (3 tomes) Vonarburg Elisabeth :Reine de mémoire : La maison d'Oubli Vonarburg Elisabeth :Reine de mémoire : Le dragon de Feu Vonarburg Elisabeth : Reine de mémoire : Le dragon Fou Vonarburg Elisabeth : Reine de mémoire : La Princesse de Vengeance Vonarburg Elisabeth : Reine de Mémoire, La maison d'Équité Weisberg Lauren : Le diable s'habille en Prada
Dernière édition par Lucy le Lun 20 Mai - 19:52, édité 65 fois | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 8 Sep - 15:32 | |
| Bon, je suis pas la seule à mener plusieurs lectures de front, ça me rassure^^. Jolie pile ! | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 9 Sep - 18:18 | |
| - scifi a écrit:
- Bon, je suis pas la seule à mener plusieurs lectures de front, ça me rassure^^.
Bah j'ai quand même du mal... C'est tout simplement que je n'arrivais pas à me concentrer sur Bazaar. Pourtant il est génial, mais en ce moment je n'arrive plus à lire du King o_O | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 9 Sep - 18:38 | |
| Je fais exactement pareil quand je commence à traîner sur un livre. Et pour SK, j'ai eu ma période sans aussi. Peut-être que tu commences à être un peu saturée... | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 9 Sep - 18:44 | |
| Oui, je préfère pas me forcer, de peur d'en être dégouter ^^ Ça doit être ça, cette année, j'ai pas arrêté de les enchainer, je me suis littéralement gavé. Je pensais que c'était impossible de saturer sur du King : Grossière Erreur lol | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 16 Sep - 13:01 | |
| MàJ : Lu : -Bazaar de King -Dracula de Bram Stoker -Les Pâturages du Ciel de Steinbeck
Rajoutés :
-A la Croisée des Mondes, l'intégrale de Philip Pullman -Cœur d'encre de Cornelia Funke | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Dim 7 Mar - 10:39 | |
| J'ai enfin fait sérieusement ma pile à lire (même s'il doit y en manquer encore, notamment en ce qui concerne King) Rajouté : La communauté de l'anneau de Tolkien La part des ténèbres, Tout est fatal, Dolores Claiborne, Dead Zone, Juste avant le crépuscule, Rêves et cauchemars, Histoire de Lisey , Brume de King Titus errant et Gormenghast de Peake Le chien des Baskerville de Doyle Le horla et autres nouvelles fantastiques de Maupassant Le feu de la sor'cière de Clemens Le parfum de Süskind Les hauts de hurlevent d'Emily Brontë Jane Eyre de Charlotte Brontë Lu : Dolores Claiborne Histoire de Lisey Brume Dead zone Jane Eyre de Charlotte Brontë | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Lucy Dim 7 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Dim 7 Mar - 13:51 | |
| - scifi a écrit:
- Lucy a écrit:
- Anthologie Planète :
-Les chefs d'œuvres du fantastique Attention quand même : il s'agit d'anthologie planète, donc de celui-ci et non pas d'Omnibus On y retrouve notamment :Guillaume Apollinaire, Franz Kafka, Villiers de l'Isle-Adam, Jean Ray, Conan Doyle, Howard Phillips Lovecraft, Richard Matheson, Jean Lorrain, Algernon Blackwood, Sheridan le Fanu, Henry James, Edgar Allan Poe, Guy de Maupassant, Shirley Jackson etc Bref, une méga bonne anthologie J'aimerais bien trouver dans cette collection Les Chefs d'œuvres de l'épouvante et Les Chefs d'œuvres de la Méchanceté mais vu les prix ( 65 euros )je vais attendre de voir si je trouve une bonne occasion | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: PAL de Lucy Dim 7 Mar - 18:13 | |
| Ouch, le prix est rude. | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 30 Mar - 17:35 | |
| Ouais, mais finalement y'a quand même moyen de trouver beaucoup moins cher, en cherchant bien. Rajoutés : Les King que j'ai oublié la dernière fois -Cellulaire -La tempête du siècle -La petite fille qui aimait Tom Gordon -Écriture -Christine ainsi que Les chefs d'œuvres de l'épouvante. Lu : Gormenghast, Chantier, Juste avant le crépuscule, Rêves et cauchemars (enfin ! Depuis le temps ), Le Horla et autres nouvelles fantastiques. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 30 Mar - 18:56 | |
| Je vois que tu te fait une cure de Stephen King... | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 30 Mar - 20:42 | |
| T'as vu ça ?!! J'ai acheté une dizaine de romans en un seul coup la dernière fois et quand je passe devant ma bibliothèque, ces satanés livres me font de l'œil... Ça devient pénible à force ! Mais il va falloir que je fasse un break quand même... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 30 Mar - 21:24 | |
| Fais gaffe, on devient vite accro! Je vais m'y mettre moi aussi, dès que j'en aurais fini avec ma relecture de La Tour Sombre! | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Sam 3 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Lun 5 Juil - 11:44 | |
| J'ai retiré de ma liste tous les bouquins rayés, pour la rendre plus propre
Lu :
Tout est fatal de King Le diable amoureux de Jacques Cazotte A l'est D'eden de Steinbeck Le grand dieu pan d'Arthur Machen
Rajouté :
La Malédiction de Bethany et Le mystère du lac de Robert McCammon Melmoth de Maturin Anatomie De L'horreur (1&2)de Stephen King Ghost Story de Peter Straub Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu Voyage Au Centre De La Terre de Jules Verne Les cent ans de Dracula : De Goethe à Lovecraft, huit histoires de vampires de Barbara Sadoul, Collectif Les Chroniques Martiennes de Ray Bradbury Le moine de Matthew G. Lewis Histoires de Fantômes présentées par Roald Dahl Contes grivois, Les contes de la bécasse, Pierre et Jean de Maupassant | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Jeu 8 Juil - 10:29 | |
| Lu :
-Titus Errant de Mervyn Peake -Carmilla de Sheridan Le Fanu
Rajouté :
-Arlis des Forains de Mélanie Fazi
| |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Lun 12 Juil - 15:13 | |
| Rajout : Les Deux Tours et Le Retour du roi de Tolkien.
Retiré : La communauté de l'anneau | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Lun 19 Juil - 14:44 | |
| Ajout :
George Orwell : 1984 Ann Radcliffe : Les mystères d'Udoplhe Le Château d’Otrante, histoire gothique d’Horace Walpole
Retiré :
Tolkien : Les Deux Tours Fazi Mélanie : Arlis des Forains McCammon Robert : La Malédiction de Bethany | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 28 Juil - 12:32 | |
| Ajout :
-Nuit d'été de Dan Simmons
Retiré :
-Le retour du roi de Tolkien
(43) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mar 3 Aoû - 14:05 | |
| Lu :
-Carmélia de Gérald Duchemin -Christine de Stephen King -Le Château d'Otrante, histoire gothique d'Horace Walpole -Les Mystères d'Udolphe, d'Ann Radcliffe
(39) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Ven 13 Aoû - 7:55 | |
| Lu :
-Simmons Dan : Nuit d'été -La petite fille qui aimait Tom Gordon de King Stephen -Dahl Roald (présentées par): Histoires de Fantômes
(36) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Dim 15 Aoû - 18:28 | |
| Lu :
Le moine de Lewis (35) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Ven 20 Aoû - 11:02 | |
| Lu : Le mystère du lac de McCammon
Rajout :
Roi du matin, Reine du jour de Ian McDonald La fée des dents de Graham Joyce Reine de Mémoire, la maison de l'équité (T5) d'Elisabeth Vonarburg Les chefs d'œuvre de la méchanceté Hypérion et La Chute d'Hypérion de Dan Simmons
(39) | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: PAL de Lucy Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| Lu : McDonald Ian : Roi du matin, reine du jour Rajout : Holdstock Robert : Le bois de Merlin Marshall Smith Michael : Les domestiques Murakami Haruki : kafka sur le rivage Vonarburg Elisabeth :Reine de mémoire : La maison d'Oubli Vonarburg Elisabeth :Reine de mémoire : Le dragon de Feu (43) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Lucy | |
| |
|
| |
| PAL de Lucy | |
|