La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_lcap10%Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_lcap1100%Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_lcap10%Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_lcap10%Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:25

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwivs92ZgpvaAhUEqaQKHQR4D8oQjRx6BAgAEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon

Quatrième de couverture:
Lorsque les Quatre et leurs Serviteurs s’attaquent à Flétribois et enlèvent la fille de Fitz, ils mettent en branle des forces impossibles à arrêter.
L’ancien assassin royal, croyant Abeille disparue à jamais, se lance à l’assaut de leur citadelle, accompagné du Fou. De Kelsingra au fleuve du désert des Pluies en passant par les îles Pirates, le Prophète blanc et son Catalyseur sont prêts à tous les sacrifices pour mener à bien leur vengeance.
Abeille, quant à elle, est en vie et refuse le sort que ses ravisseurs lui réservent. Si elle a espéré leur échapper et retrouver les siens, elle décide finalement de les anéantir, quitte à les accompagner dans leur ruine.
Les Blancs ont accès à des rêves prémonitoires, certes, mais rien ne les avait préparés aux Loinvoyant. Car l’instinct de survie sans faille de cette famille n’a d’égal que sa capacité de destruction dans le détail.


Avis personnel:
Je n'ai pas chroniqué les tomes précédent de ce dernier cycle parce que je ne les trouvais pas transcendants même si j'étais incapable de décrocher...
Mais voilà venu le dernier tome de toute une série, et quelle série: L'assassin Royal. Elle clôt un immense récit qui restera dans mes top 5 tous styles confondus.
Même si j'ai trouvé que le cycle "Le fou et l'assassin" trainait un peu et m'apportait moins de magie que les cycles précédents, la fin est grandiose et à la juste mesure de mes attentes. Pour le reste, je dois continuer en spoiler...
Spoiler:
Voilà, je m'arrête là parce que je pourrais parler des heures sur la fin de ce cycle qui m'aura énormément marquée. Je dois faire mon deuil de l'Assassin Royal maintenant... jusqu'au moment où je craquerais et relirais la série entière...
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:49

Ce spoiler me tue, je pars avant de craquer ! Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle 585841
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Ne craque surtout pas!!!!! Mais lis vite les tomes qui te manquent, j'ai trop hâte d'avoir ton avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:56

Sandie a écrit:
Ne craque surtout pas!!!!!
Ca me donne encore plus envie !!! Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle 866630
Mais ça va surtout dépendre d'à combien sont les prochains tomes hélas. Je les prends en numérique au fur et à mesure et honnêtement, les prix sont parfois exagérés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:19

Tu en es à quel tome maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:26

Au tome 3, à la moitié quoi. De quoi ronger encore des kilomètres d'ongles en patientant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:14

Envoie moi ton adresse en MP, je t'envoie les autres, je ne les relirai pas de toutes façons!!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:22

T'es la meilleure des juju ! Merci ! Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle 458393
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:16

Sandie a écrit:
Je dois faire mon deuil de l'Assassin Royal maintenant...

Je crois que ça résume quasiment tout.

Sandie a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Je vais me coucher à une heure pas possible - il est 3h du matin. Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas été aussi immergée dans un livre au point d'en oublier complètement tout ce qui se trouve autour de moi mais je ne crois pas que j'aurais pu dormir avant de l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:56

Contente que tu aie fini le cycle avec moi!! Pas facile de tourner cette page pas vrai?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Empty
MessageSujet: Re: Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle   Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hobb - Le fou et l'assassin tome 6. Fin du cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobb Robin - Le Fou et l'Assassin tome 1
» Hobb Robin - La déchirure - Le Soldat Chamane tome 1
» Hobb Robin - Racines - Le Soldat chamane tome 8
» Hobb Robin - En quête de vengeance - Le Fou et l'Assassin T3
» Hobb Robin - Le Renégat - Le Soldat Chamane tome 6 (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: