La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3

Aller en bas 
2 participants

Vous avez aimé
un peu
Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_lcap1100%Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_lcap10%Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Empty
MessageSujet: Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3   Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:39

Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 CV-041157-039965

Au sein de la cathédrale sacrée, Claire et les soldats de la ville sainte de Ravona mènent une bataille fatale avec le démon. Mais la blessure du combat précédent prive Claire de ses capacités habituelles et elle se retrouve poussée a dépasser ses limites...

Ce tome permet d'en savoir davantage sur le passé de Claire. Il est très agréable à lire mais ne fait pas vraiment avancer l'histoire principale ; cependant c'est quand même très sympa d'approfondir le personnage principal. Mais j'aurais vraiment apprécié, quitte à faire un plongeon dans le passé, que ce plongeon soit plus long et plus développé... Peut-être aura-t-on d'autres flash-backs dans les volumes suivants. En tout cas j'ai bien aimé lire ce tome, bien qu'il m'ait paru un peu superficiel et manquer d'action, mais la classe du personnage de Thérèse compense tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3   Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:55

Mon personnage préféré ! Honnêtement, c'est une vraie g****, mais comme tu dis, qu'est-ce qu'elle a la classe ! Cool
Et pour ce qui est du plongeon dans le passé de Claire, les deux tomes suivants continuent en effet de plus belle. Cette digression dans la progression du manga y est également expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3   Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:10

Ah ça c'est cool, ça me donne vraiment envie de lire les tomes suivants du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Contenu sponsorisé





Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Empty
MessageSujet: Re: Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3   Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagi Norihiro - Thérèse la souriante - Claymore T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norihiro Yagi - Les qualifications des guerrières - Claymore T7
» Norihiro Yagi - Histoire de guerrières - Claymore T5
» Norihiro Yagi - La chasse interminable - Claymore T6
» Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8
» Norihiro Yagi - Le gouffre de l'enfer - Claymore T9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: