Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Norihiro Yagi - Le gouffre de l'enfer - Claymore T9 Ven 16 Oct - 12:12 | |
| Au terme d’une terrible bataille, Claire parvient à soutirer le nom de l’homme qui accompagne Priscilla dont elle veut se venger ! Elle apprend également qu’une terrible guerre oppose les Claymores à une armée d’exaltés sur les terres nordiques d’Alphonse, et retrouve la trace de Raki ! L’organisation décide alors de l’envoyer là-bas en renfort en compagnie de Jean, la nº9 qu’elle a réussi à sauver d’une transformation en exaltée. Cette dernière lui voue, depuis, une fidélité sans faille… Fin d'un combat beau et qui aura au moins abouti à l'obtention de quelques renseignements et à l'arrivée d'un nouveau personnage. Début d'une nouvelle série de chapitres ayant lieu dans le Nord, pour l'instant on n'en sait guère davantage. On continue de côtoyer (de retrouver, parfois), des personnages intéressants. Quelques questions se posent comme que veut l'organisation, qu'est-ce que c'est que ces deux camps de méchants qui s'opposent, etc. Mais dans l'ensemble les informations continuent d'arriver au compte-goutte et sans subtilité, quant aux scènes d'action elles sont définitivement trop longues. Ce tome ne fait pas vraiment avancer les choses, objectivement parlant... | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Norihiro Yagi - Le gouffre de l'enfer - Claymore T9 Ven 23 Oct - 7:23 | |
| Le personnage de Riful m'a beaucoup intriguée. - Spoiler:
Même dans l'anime, je me doutais que Claire ne ferait jamais que l'égratigner
Alors ça m'a d'autant plus intriguée avec tous ses pouvoirs qu'elle dise avoir besoin de renfort. | |
|