Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Jeu 15 Oct - 18:32 | |
| Suite à ses retrouvailles avec Irène et l’acquisition d’une redoutable technique, le « sabre véloce », Claire affronte Ophélie sous sa forme exaltée. Le combat fait rage dans un lac au milieu duquel Ophélie, mentalement perturbée, prend finalement conscience de sa transformation en l’être qu’elle hait plus que tout au monde. Sombrant dans la démence, elle projette sa haine et son désespoir sur une Claire qui n’arrive pas encore à maîtriser sa nouvelle technique. Qui sortira vainqueur du duel ? Une fois de plus, je suis assez mitigée avec ce tome. Le début de la nouvelle série de chapitres me paraissait très intéressant et promettait une évolution de l'intrigue, seulement très vite on passe dans du combat à rallonge. Aussi bien mis en scène soit-il, il prend beaucoup trop de chapitres et l'histoire, encore une fois, n'avance quasiment pas. J'ai un peu eu l'impression d'user mes yeux pour rien. | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8 Ven 23 Oct - 7:19 | |
| J'ai beaucoup aimé pour ma part, et surtout, ça m'épatait que l'animé soit pratiquement quasi conforme au manga ! | |
|