lanfear Archimage
| Sujet: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:42 | |
| Au Mi-Royaume d'Arianus, les humains, les elfes et les nains se battent pour le contrôle de l'eau, si précieuse. Bien au-dessus de leurs combats à dos de dragons, vivent les mystériaques; et sous leurs pieds, bien loin, inconnues, se trouvent les Portes de la Mort. Bientôt, des forces magiques vont rompre l'équilibre de ces trois royaumes: Hugh-la-Main, assassin patenté, est chargé de tuer le fils du roi d'Arianus tandis qu'au Bas-Royaume, on fomente une révolution. Mais un sinistre mage a pour ambition de tous les dominer. Il faudra sans doute pour cela ouvrir les Portes de la Mort. Mon avis : Dans ce premier tome nous rencontrons nos deux personnages principaux. Excellent et trés sombre ce début de cycle augure bien de la suite, bien que nous effleurions à peine l'histoire principale ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:46 | |
| | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 7:58 | |
| par contre ne lis pas les posts suivants car ils dévoilent la suite ! | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Lun 14 Sep - 8:16 | |
| Je les ai d'ores et déjà mis de côté pour un prochain achat sur Priceminister. J'attendrai pas longtemps pour les commander tu peux m'en croire ! | |
|
lanfear Archimage
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 Sam 19 Sep - 5:04 | |
| Vu que nos goûts sont très similaires, je ne me fais guère de soucis sur ce point. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weis Margaret et Hickman Tracy - L'aile du dragon - Les portes de la Mort tome 1 | |
| |
|