| [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 | |
|
+9tabula rasa Erestor Salinger ptitekyra Zahila Anaëlle scifi Sherryn lanfear 13 participants |
|
Vous avez aimé | un peu | | 50% | [ 1 ] | beaucoup | | 50% | [ 1 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 9:22 | |
| Tiens j'ai une question pour vous, avez vous vu les versions longues ? Je n'ai vu que celle du film "Les deux Tours" et j'ai beaucoup apprécié je me demandais si les deux autres sont aussi assez différentes... | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 10:14 | |
| Moi je les ai vu les trois en version longue Dans les trois films, il y a beaucoup de scènes inédits mais là où j'ai l'impression qu'il y en a le plus, c'est dans le 2 et le 3. Et donc oui, ça vaut vraiment la peine de les voir. Même le premier | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 11:13 | |
| Moi, je n'ai vu que les versions longues, alors je saurais pas te dire la différence, désolée. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 15:16 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé les longues versions. Surtout pour le premier film qui est mon préféré. C'est tellement beau La Comté ! On comprend beaucoup plus de choses en visionnant les version longues. Bien que ce ne soit pas nécessairement pareil aux livre, il n'en reste pas moins que ces versions longues sont beaucoup plus en comparaison avec la vraie histoire. -Patrick | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Dim 6 Fév - 16:32 | |
| Je n'écoute même plus les courtes version! J'ai envis de les regarder la! | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Lun 7 Fév - 10:11 | |
| Ces films sont vraiment longs en versions longues, mais assez curieusement, je ne les ai jamais trouvé trop longs. Ce sont des versions longues réussies. ^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Lun 7 Fév - 16:41 | |
| - Selemion a écrit:
- Ces films sont vraiment longs en versions longues, mais assez curieusement, je ne les ai jamais trouvé trop longs. Ce sont des versions longues réussies. ^^
Ce qui est bien c'est que chaque film est sur 2 DVD, alors tu peux écouter un DVD une journée et l'autre plus tard! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 Lun 7 Fév - 16:59 | |
| Et il y a également deux DVD de bonus. C'est très intéressant et c'est autant long que les films (enfin... peut-être pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 | |
| |
|
| |
| [Films] - La Communauté de l'anneau - Le Seigneur des Anneaux volume 1 | |
|