scifi Gardienne
| Sujet: Re: Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 Lun 22 Sep - 18:05 | |
| - Alanah a écrit:
- mais je suis déçue, tu ne parles même pas de Joscelin, pourtant, il y en a à dire sur lui !
Bah à vrai dire, c'est parce qu'il ne m'a pas vraiment marquée^^. Je ne dis pas que je ne l'aime pas hein, mais disons que je l'ai trouvé assez prévisible en définitive. Du moment où il a fait son apparition, vu son âge, son physique et son caractère, ça m'a paru évident ce que l'auteure comptait faire de lui. Le comment, ça je l'ai découvert au fil de l'intrigue, mais le résultat final, non, je n'ai pas été surprise. Du coup, je lui préfère largement d'autres protagonistes moins prévisibles. Et je dois dire que je suis contente de ne pas être passée à côté de cette trilogie. Merci d'avoir insisté ! | |
|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 Lun 22 Sep - 18:08 | |
| oui c'est sûr que c'est évident ^^ nan moi ce qui me tue c'est surtout la relation Melisande - Phèdre - Joscelin... et dans le tome 2 c'est déchirant... et j'ai eu des envies de meurtre envers Phèdre et Joscelin ^^ Nan mais Melisande en même temps c'est un tel personnage que je comprends que tu aies plus envie de parler d'elle que de lui ^^ contente je suis | |
|