La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1

Aller en bas 
+2
Sherryn
Alanah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_lcap10%Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_lcap1100%Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_lcap10%Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_lcap10%Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1   Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:05

Alanah a écrit:
mais je suis déçue, tu ne parles même pas de Joscelin, pourtant, il y en a à dire sur lui !

Bah à vrai dire, c'est parce qu'il ne m'a pas vraiment marquée^^. Je ne dis pas que je ne l'aime pas hein, mais disons que je l'ai trouvé assez prévisible en définitive. Du moment où il a fait son apparition, vu son âge, son physique et son caractère, ça m'a paru évident ce que l'auteure comptait faire de lui. Le comment, ça je l'ai découvert au fil de l'intrigue, mais le résultat final, non, je n'ai pas été surprise. Du coup, je lui préfère largement d'autres protagonistes moins prévisibles.

Et je dois dire que je suis contente de ne pas être passée à côté de cette trilogie. Merci d'avoir insisté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1   Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

oui c'est sûr que c'est évident ^^ nan moi ce qui me tue c'est surtout la relation Melisande - Phèdre - Joscelin... et dans le tome 2 c'est déchirant... et j'ai eu des envies de meurtre envers Phèdre et Joscelin ^^

Nan mais Melisande en même temps c'est un tel personnage que je comprends que tu aies plus envie de parler d'elle que de lui ^^

Very Happy contente je suis Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1 - Page 2 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
 
Carey Jacqueline - La marque - Kushiel T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Carey - L'élue - Kushiel T. 2
» Carey Jacqueline - L'avatar - Kushiel T. 3
» Carey Jacqueline - L'héritier de Kushiel - Imriel T1
» Dauxois Jacqueline - La métisse
» Votre marque page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: