La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_lcap1100%Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_lcap10%Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 CV-055804-055767
Sur les terres nordiques et enneigées d’Alphonse, une âpre lutte oppose une armée de Claymores à des exaltés redoutables. Mais le rapport des forces joue clairement en défaveur de nos héroïnes et les victimes pleuvent. Claire parviendra-t-elle à faire pencher la balance ? Non loin de là, Raki, toujours à sa recherche, fait la connaissance d’une jeune fille mystérieuse et autiste qui tombe sous son charme. Mais il ignore que sa nouvelle protégée n’est autre que Priscilla, l’ennemie jurée de Claire !

Beaucoup de dynamisme dans la première moitié... mais bon, c'est du combat en détails et ça m'a ennuyée plus qu'autre chose. L'évaluation du niveau de Claire par sa supérieure n'est pas intéressante non plus. Ce qui arrive à Raki m'a par contre intriguée, sauf qu'on n'y accorde pas suffisamment de temps, en plus c'est assez classique et il se passe pas grand chose. Bref, un tome qui ne m'a guère passionnée et où l'intrigue s'unifie et perd en intérêt à mon goût. Je lirai cette série jusqu'à la fin du premier arc, mais après c'est probable que je m'arrête vu que ma curiosité s'avère incapable d'augmenter apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

c'est bien dommage car la suite vaux le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:37

Franchement je sais pas comment je dois prendre cet enthousiasme pour la "suite" venant de personnes qui ont aimé ce manga dès le début... ?
Moi on m'a très sérieusement conseillé d'au moins essayer continuer jusqu'à la fin du premier arc puis on m'a affirmé que si à ce moment là je continuais à pas aimer ça servait à rien que je continue alors je sais plus ce que je dois croire. Si vous essayez d'être objectifs, honnêtement, qu'en est-il réellement ?
N'oubliez pas de garder à l'esprit que je n'adhère pas à cette série et ce, depuis le début... Et moi perdre du temps à user mes yeux pour un truc qui m'ennuie souverainement, c'est pas trop mon trip quand même, j'ai déjà pas mal persévéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Shoichi
Novice
Novice
Shoichi


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 37
Localisation : Sarthe

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:49

c'est vrai que c'est pas facile ^^ j'aime la serie depuis le debut, et je suis assez fan de ce type de manga, si tu n'aime pas, je ne sais pas ce que tu pensera de la suite, le mieux est d'attendre d'autres avis.

en tout cas, la serie prend une toute autre dimension par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:00

Pour être honnête Sherryn, je pense que si tu n'as pas aimé la série jusqu'à maintenant, tu ne l'aimeras pas plus après. C'est vrai qu'elle prend un tournant différent, mais l'esprit et l'intensité restent les mêmes, et j'ai peur que tu n'y trouves pas plus de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:30

OK merci pour vos réponses ^^
Donc le scénario change mais pas le genre... d'accord, c'est clair maintenant ^^
En tout cas j'irai jusqu'à la fin du premier arc avant d'arrêter ; mais ça n'exclut pas qu'un jour je finisse par avoir l'idée tordue de vouloir lire la suite quand même. Ce sera juste pas pour tout de suite mais pour un futur indéterminé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:25

Peut être que tu voudras savoir ce qui arrive aux persos, on s'attache vite à ces petites bonne-femmes! Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 42309
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn


Messages : 2963
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 37
Localisation : Beh chez moi -^.^-

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:32

Heu quand je lis c'est quand même aussi la forme qui m'intéresse, parce que si c'est juste pour l'histoire à ce moment là je me contente de me spoiler et c'est réglé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:58

C'est vrai que ça doit commencer à te paraître looong si tu n'aimes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Empty
MessageSujet: Re: Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10   Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norihiro Yagi - La guerre nordique - Claymore T10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norihiro Yagi - Claymore T11 - La lignée du paradis
» Norihiro Yagi - Les qualifications des guerrières - Claymore T7
» Norihiro Yagi - Histoire de guerrières - Claymore T5
» Norihiro Yagi - La chasse interminable - Claymore T6
» Norihiro Yagi - L'antre de la sorcière - Claymore T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Manga :: Fantasy-
Sauter vers: