La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)

Aller en bas 
+4
Anaëlle
lanfear
tabula rasa
scifi
8 participants
AuteurMessage
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:20

Vous pouvez participer au quizz ICI. Wink


D'ailleurs j'ai pas pu résister^^

100%

Félicitations !
Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire.
Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!


La plupart des questions étaient très faciles, mais certaines m'ont fait douter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:21

Citation :
25%

Aie Aie Aie !
Soit vous n'avez jamais lu un Stephen King, soit il serait temps d'enlever la poussière qui s'accumule sur vos livres....

J'ai répondu au hasard à de nombreuses questions et je ne suis jamais tombé juste Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) 42309
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:47

80%

Félicitations !
Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire.
Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!

Trés sympa ce quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:45

Score: 15/20
75%
"Bien !
Vos résultats sont satisfaisants.
Il reste néanmoins certaines lacunes qu'il serait bon de combler. Lire un bon livre une fois c'est bien, mais n'hésitez pas à le relire afin d'en connaitre les infimes détails!"

C'est prévu au programme!!

Very Happy
Faut dire que je les ai pas tous lu, et surtout, la plupart, je les ai lu il y a au moins 10 ans, alors il est temps que je m'y remette!! Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) 42309
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

Score 18/20

Félicitations !
Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire.
Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:25

Score : 18/20
90%

Félicitations !
Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire.
Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!

Erreurs : questions 14 et 20 ... en même temps, j'ai lu ni Bazaar ni Dreamcatcher donc bon ... Cool Cool


Dernière édition par Salinger le Dim 13 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

90%
Félicitations !
Vous avez obtenu d'excellents résultats à ce questionnaire.
Vous connaissez vraiment le monde de Stephen King, sans doute avez vous lu et relu les S.K!

Là où je me suis plantouillou :
Spoiler:
Un questionnaire sympa, les questions sont cool, sans être trop vicelardes. Mais le fait que la plupart d'entre nous ait eu le même score prouve qu'il n'est pas si facile qu'il en a l'air, héhé.


Dernière édition par Steve le Sam 12 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:41

Pas mal du tout ce questionnaire, j'ai eu 90%, soit 2 erreurs, sur Christine et Le Fléau, les deux romans que je n'ai lu qu'une fois et il y a des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:40

Ah ben oui chuis con, 2 erreurs ça fait 90%, pas 80 ! Rolling Eyes (Steve, qui a tjs été faché avec les maths, et qui ne sait pas lire ses stats lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Avec un peu de retard...
90 % de bonnes réponses.

Je me suis plantée pour Rage (franchement, moi et les noms lol) et pour le Fléau mais celui-ci ça fait tellement longtemps que je l'ai lu que bon... Chui pas mécontente de mon score What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:42

Yeah, ya de quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)   Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous vraiment l'univers de Stephen King ? (Quizz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King et Owen King - Sleeping Beauties
» Quizz : Etes-vous nuls en français
» King Stephen
» King Stephen - Ca
» Top 5 Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Jeux et quizz :: Quizz-
Sauter vers: