La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:38

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 51zXsNZjPCL._SS500_

Titre en Français : Harry Potter Lego, Années 1 à 4
Titre en Anglais : Lego Harry Potter, Years 1 - 4
Multijoueurs : 2 joueurs
Créateur : Warner Interactive
Date de sortie : 24 juin 2010
Disponible aussi sur : XBox 360, PS3, PC, DS, PSP, WII
Résumé : Harry Potter Lego est un jeu d'action/aventure qui vous propose de revivre les aventures du jeune sorcier Harry Potter. Magies, potions et sortilèges sont omniprésents dans ce soft dont l'histoire recouvre les quatre premiers volets de la saga à succès.


Commentaire :
Un jeu réellement bien fait ! Comme tous les jeux Lego, Harry Potter nous permet de jouer à deux simultanément sans que le deuxième joueur ne trouve le temps long. Le jeu offre une durée de vie très longue (si on veut tout débloquer). De plus, les cinématiques sont très agréables à regarder et permettent au(x) joueur(s) de bien s'amuser. Parfois c'est un peu comme un film.
Un jeu magique pour tous les fans de la série Harry Potter. J'ai été agréablement surpris !

Tiens, en prime, quelques images choisies sur le net :

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 First-look-at-new-Harry_Potter-game

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Lego-harry-potter-screenshot-ron-hermoine

-Erestor


Dernière édition par Erestor le Mar 7 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:44

Je suis tenté depuis un moment Very Happy
Je pense que je ne vais pas trop tarder à y jouer (surtout que j'ai déjà fini le Star Wars et l'Indiana Jones 1 et que j'ai le Batman (faudra que je le continue, celui-là^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06

Je n'ai jamais joué à Indiana Jones. Mais je peux dire que le Harry Potter Lego dépasse tous les autres selon moi. Il est relativement semblable à Star Wars Lego, mais comme je préfère l'univers HP j'aime mieux ce dernier. Smile Quoi qu'il en soit, ce jeu en vaut la peine, surtout si tu es amateur du petit sorcier à lunette.

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:22

1001bouquins a écrit:
Je suis tenté depuis un moment Very Happy
Je pense que je ne vais pas trop tarder à y jouer (surtout que j'ai déjà fini le Star Wars et l'Indiana Jones 1 et que j'ai le Batman (faudra que je le continue, celui-là^^))

Je suis tenté dès que j'ai su qu'il allait faire ce jeux!!! [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 42309 J'ai été fanatique de Légo dans ma jeunesse et j'ai Star Wars Légo (que je suis en trai nde terminé présentement)

J'ai aussi Batman, mais lui je le trouve un peu plus ennuyant.. Disons que ce n'est pas mon préféré, mais il est tout de même agréable!

J'ai aussi hâte d'essayer Indiana Jones!

Bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1001bouquins
Thaumaturge
Thaumaturge
1001bouquins


Messages : 395
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:15

Je l'ai commencé sur DS aujourd'hui, il est génial [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 42309
Je ferai une chronique de la version DS quand je l'aurai fini (dans pas mal de temps, vu que je joue très rarement plus d'une heure d'affilée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://1001bouquins.skyrock.com/
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:13

Nom de Dieu, c'est quoi ce truc Shocked [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 866630
Je l'achèterais pas mais rien que de voir nos amis les sorciers en lego, ça m'a fait rire. Balèze comme idée [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 866630
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:59

Lucy a écrit:
Nom de Dieu, c'est quoi ce truc Shocked [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 866630
Je l'achèterais pas mais rien que de voir nos amis les sorciers en lego, ça m'a fait rire. Balèze comme idée [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 866630

Il y a un Star Wras, un Batman et un Idiana Jones aussi Wink et ce sont de très bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4   [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowling JK - Harry Potter et le prince de sang-mêlé - Harry Potter T6
» Rowling JK - Harry Potter à l'école des sorciers - Harry Potter T1
» Rowling JK - Harry Potter et la chambre des secrets - Harry Potter T2
» Rowling JK - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Harry Potter T3
» Rowling JK - Harry Potter et l'ordre du Phénix - Harry Potter T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Jeux vidéo :: Fantasy-
Sauter vers: