La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+15
Bouton d'or Stark
Salinger
lanfear
Sandie
tabula rasa
Lucy
Selemion
Erestor
scifi
Alanah
Lady Swan
cerisia
Anaëlle
Kaboume
Angelina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Moi je suis d'humeur la tête ailleurs... Beaucoup de choses qui passe dans ma petite tête... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Rien de grave j'espère Kaboume, je t'envoie pleins de bonnes ondes. Wink

scifi a écrit:
Humeur fatiguée ! Parfois c'est éreintant de travailler avec des enfants. Sleep
Je veux bien te croire!
Allez, courage! L'humeur du jour - Page 39 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:04

Non c'est beaucoup mieux aujourd'hui merci Smile Mais je dors pas... C'est la poisse... lol
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:52

Humeur de sortie d'une séance de kiné. J'ose pas demander combien il me reste à en faire, comme c'est parti, ça a de fortes chances d'être prolongé. arf... Rolling Eyes
A part ça, vivement le week-end, on va avoir une rude journée au boulot mes collègues et moi demain - 8 profs absents sur une journée, une hécatombe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:42

Humeur a vouloir sacrer mon camps du travail bordel... Mad Toute me tombe dessus sans relâche aujourd'hui.. j'en ai marre L'humeur du jour - Page 39 81456
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

D'humeur... L'humeur du jour - Page 39 677862 cheers L'humeur du jour - Page 39 0192 L'humeur du jour - Page 39 767725

A partir d'aujourd'hui, mes 2 filles vont à la cantine (une seule y allait jusqu'ici), du coup, plus besoin de sortir tous le monde le midi, je suis LIBRE de 9h à 16h30... L'humeur du jour - Page 39 677862
(bon, il reste les petits, mais ça, c'est de la rigolade à côté! Razz)

Bon, qu'est-ce que je vais faire de tout ce temps?! confused Razz

Ah ben oui, je vais bouquiner!! cheers L'humeur du jour - Page 39 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47

Contente pour toi, profite-bien ! L'humeur du jour - Page 39 866630 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

Tu peux venir faire du ménage chez moi pour passer ton temps L'humeur du jour - Page 39 42309 Et pas l'excuse que j'habite loin la.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

Razz

Ravie pour toi Anaëlle profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:34

Merci! Very Happy
Pour le ménage, je fais déjà pas le mien alors... Razz

Mais j'ai mangé seule (avec mon bouquin quand même! Razz), et dans le silence le plus totale, pour la première fois depuis... confused plusieurs années sans doute... Rolling Eyes Quel pied!!! L'humeur du jour - Page 39 677862 L'humeur du jour - Page 39 767725
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:58

Ça donne envie d'avoir des enfants L'humeur du jour - Page 39 866630

L'humeur du jour - Page 39 81456
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

Lady Swan a écrit:
Ça donne envie d'avoir des enfants L'humeur du jour - Page 39 866630

L'humeur du jour - Page 39 81456

les enfants c'est l'enfer quand ça s'y met

tous les soirs j'ai mes deux neveux, je t'assure que j'ai parfois des envies de meurtre et pourtant je les ai qu'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:32

Ah non mais les miens c'est pas l'enfer pour autant hein, ils sont vraiment cool -par rapport à d'autres! Razz - (même s'il y a bien sûr des jours où elles sont un peu pénible) c'est juste que quand tu es maman de jeunes enfants, quand tu te met à table ben... comment dire... c'est pas toujours pour manger... Razz L'humeur du jour - Page 39 42309 Surtout avec 4, y'en a une qui veux un dessert ou autre chose, l'autre qui râle parce qu'elle veut pas manger ci ou ça, un des petits qui en marre de jouer allongé et qui veut aller dans le trotteur... etc, etc...
Donc bon, c'est pas vraiment un moment de calme et de détente quoi! L'humeur du jour - Page 39 42309

Mais quand t'es dedans, tu t'en rend même pas compte, c'est juste quand comme hier tu te rappel que ça peut aussi être autrement que tu dis que c'est quand même chouette aussi quand ils sont pas là! Razz

Mais à par ça, c'est que du bonheur les filles (enfin surtout avec des enfants comme les miens, c'est les meilleurs bien sûr!!! Razz).

Et puis d'un autre côté (c'est peut-être pas le cas de tout le monde), moi, cette animation dans la maison, ces voix d'enfants partout, la joie et la gaité qu'ils ont, j'en ai rêvé longtemps, donc j'aime ça aussi, ça m'apporte beaucoup de bonheur! L'humeur du jour - Page 39 458393
Mais de temps en temps, un peu de silence, ça fait du bien aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:57

je les aime beaucoup mes neveux, mais quand ils ne sont pas là, ça fait du bien, on est au calme... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:50

Je suis d'accord avec Alanah et Anaëlle Razz

Je ne crois pas être fait pour avoir des enfants à moi... J'aurais aussi des envies de meurtres lolll

Mais je comprends que ça doit être aussi une source de bonheur, les sourires, les rires aux éclats des jeunes enfants et des plus vieux aussi, mais moi c'est tout les à côté que je ne suis pas prêt du tout à perdre ma tranquillité, mon sommeil (le matin, le soir et durant la nuit lol), les périodes où ils sont malade (le vomi ça me répugne lol), les crises, les pleures (aaaaah ça j'aurais trop envie des battre loll) et tout le tralala.. ah et d’inquiété toute sa vie pour eux aussi..

Mais bon, j'ai 3 neveux et une nièce (dont 2 la dedans qui sont mes filleuls Smile ) et je l'ai adore énormément, mais le plus est que s'ils pleurent ou me dérange trop je peux m'éclipser ou les redonner aux parent L'humeur du jour - Page 39 866630 Mais j'avoue que de voir ma petite Alice ou mon petit Raphaël c'est cool!!! Et avec Edward qui a 7 ans (peut-être 8 je ne me rappel plus trop bien hmmm...) je peux aller au cinéma, au Mc Do et aller jouer dans les jeux avec lui (et me rendre compte qu'en vieillissant les genoux font mal à entrer, glisser et essayer des suivre dans les tubes et les glissoires haha).

Ce n'est juste pas pour moi je crois Razz Mais je me suis fait dire souvent que lorsque ce sont tes propres enfants, ce n'est pas pareil, qui sait, peut-être qu'un de ces jours je serai papa... (j'ai dis peut-être, mais ça a plus tendance à pencher sur le jamais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Oui, je pense qu'il a aussi un moment ou on est prêt, tout simplement, et à ce moment-là effectivement, on devient plus tolérant. Wink
Et pour les vomi, heureusement, on est 2 en général! Razz Moi je peux pas, ça me fait vomir direct, donc c'est mon homme qui s'en occupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:29

après quand ce sont ses propres enfants c'est pas pareil

et bon l'avantage d'etre oncle ou tante c'est les avantages sans les inconvénients, c'est pratique ^^

ne jamais dire jamais on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Alanah a écrit:
et bon l'avantage d'etre oncle ou tante c'est les avantages sans les inconvénients, c'est pratique ^^

Même là, c'est jamais vraiment pareil pour tout le monde. Parce que le vomi, les pleurs, les nuits blanches, les disputes, je les ai eus avec mes trois premiers neveux, de l'époque où ma soeur et moi on n'étaient pas fâchées. What a Face
Mais j'ai eu tous les bons côtés aussi et j'avoue que leur tapage, leurs bruits, leurs rires me manquent et que je serais prête à ravoir le tout sans hésiter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

Triste. Une petite ange est parti au ciel aujourd'hui. Ça nous ramène sur terre assez vite et on se dit qu'on a bien de la chance d'être retourné à la maison, nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Quelle terrible nouvelle ! Je n'ose imaginer ce que ressentent les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

Pleins de bonnes ondes pour traverser ça erestor.
J'imagine à quel point ça doit être dur, mais aussi vous faire savourer chaque moment passé avec votre petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:01

C'est triste en effet. L'humeur du jour - Page 39 937324

Erestor a écrit:
Ça nous ramène sur terre assez vite et on se dit qu'on a bien de la chance d'être retourné à la maison, nous.
Bien vrai ! I love you

De mon côté, ya comme qui dirait du nouveau pour la famille. Je l'ai appris il y a quelques jours et j'attendais d'en être sûre avant de vous le dire et puis j'ai eu confirmation il y a deux jours :
Ma petite sœur est de nouveau enceinte, de cinq mois et demi, et ce sont à nouveau des jumeaux. *cotillons*
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

encore des jumeaux ? oula elle va s'amuser là avec tout son petit monde ^^

félicitations pour elle et pour toi qui va être de nouveau tata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:31

Oh my god!!! Mais c'est possible, ça?? 2 fois de suite?? Ils vont devoir déménager non?... remarque, c'était peut être déjà fait après la première paire...
J'espère que ça va aller pour eux, et surtout pour les frères et sœurs! Tu embrasseras les enfants pour moi quand tu auras l'occasion de les croiser!

Et je vous embrasse tous aussi au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:20

Gros bisous Sandie L'humeur du jour - Page 39 458393

Et ben dis donc ma jolie !!!!! Shocked Ils vont "s'amuser" , ils auront combien de différence avec les autres jumeaux ?! ça va donner là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: