La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu

Aller en bas 
+4
Sherryn
Erestor
Lucy
lanfear
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_lcap10%[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_lcap1100%[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_lcap10%[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_lcap10%[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu    [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:36

Heureux que ça t'aies plu sci-fi ! Smile (mais il ne pouvait en être autrement lol).

scifi a écrit:
il voulait que je lui dise à chaque qu'il y aurait un élément ou une scène qui n'existerait pas ou qui divergerait du livre. Je ne savais pas à quoi je m'exposais quand j'ai dit oui. [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 866630

Tu m'étonnes ! [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 866630
J'ai lu le bouquin il y a trop longtemps la dernière fois pour m'en souvenir et pouvoir ainsi faire la comparaison, mais il me semble qu'outre Radagast, plusieurs éléments ont été rajouté ou modifié (chronologiquement) dans ce premier volet.
Spoiler:
Cela prouve bien tout le sérieux des équipes scénaristiques de Peter Jackson, qui ont intelligemment su intégrer les différents éléments de la trame narrative d'ensemble. Comme tu le disais, c'est si bien fait que l'on ne trouve rien à redire, même si l'histoire et la chronologie de base sont un peu chamboulées.

Hâte de voir ce qu'ils pourront bien nous concocter pour les épisodes suivants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu    [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:14

scifi a écrit:
Spoiler:

J'ai été déçu d'un petit truc...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu    [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu    [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:50

Kaboume a écrit:
J'ai été déçu d'un petit truc...:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu    [Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Le Hobbit - Un Voyage inattendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Film : Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées
» [Film d'animation] Le Voyage extraordinaire de Samy
» Tolkien JRR - Bilbo le hobbit
» TOLKIEN, J.R.R. - Bilbo le Hobbit
» [Anime] Le voyage de Chihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Fantasy-
Sauter vers: