lanfear Archimage
| Sujet: Hobb Robin - La Magie de la Peur - Le soldat chamane T4 (spoilers) Jeu 22 Oct - 9:14 | |
| Désavoué par son père qui ne se résigne pas à le voir obèse, Jamère, dont la famille vient en partie d'être décimée par la peste ocellionne, part de Grandval avec l'intention de poursuivre son destin de fils militaire, quitte à s'engager comme simple soldat. II prend la direction de Guetis, près de la frontière où s'achève provisoirement la Route du roi. En chemin, il croise Buel Faille, éclaireur de l'armée, qui lui ouvre les portes du régiment stationné à Guetis. Il se voit assigné au cimetière de la ville. Là, il affronte pour la première fois la magie et la peur qu'exhalent les montagnes occupées par les Ocellions, en même temps que le pouvoir qu'il sent croître en lui... Mon avis : Jai adoré ce tome, plus j'avance dans le cycle et plus je suis passionnée ! Et pourtant le personnage de Jamère m'agace trés souvent Mais l'histoire est vraiment fascinante, - Spoiler:
quand il arrive au bout de la route et qu'il ressent cette peur épouvantable, c'était un moment intense. Par contre il finit assez abruptement j'ai trouvé mais enfin on assiste à une rencontre entre lui et les Ocellions (autre que la femme-arbre !)
| |
|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Hobb Robin - La Magie de la Peur - Le soldat chamane T4 (spoilers) Dim 4 Juil - 17:22 | |
| dans ce tome j'ai enfin compris comment fonctionnait l'histoire. En fait tout coïncide depuis le début mais Jamère refuse tellement son destin que je l'avais pas compris. J'ai adoré plonger plus avant dans les mystères de la magie ocellione. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Hobb Robin - La Magie de la Peur - Le soldat chamane T4 (spoilers) Mar 6 Juil - 10:12 | |
| Dans le prochain tu vas te régaler alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hobb Robin - La Magie de la Peur - Le soldat chamane T4 (spoilers) | |
| |
|