La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Film] Aeon Flux

Aller en bas 
4 participants

Vous avez aimé
un peu
[Film] Aeon Flux Vote_lcap150%[Film] Aeon Flux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
[Film] Aeon Flux Vote_lcap150%[Film] Aeon Flux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
coup de cœur
[Film] Aeon Flux Vote_lcap10%[Film] Aeon Flux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Aeon Flux Vote_lcap10%[Film] Aeon Flux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

[Film] Aeon Flux Aeon10

Aeon Flux

Film 2006
Réalisé par Karyn Kusama
Avec Charlize Theron, Frances McDormand, Marton Csokas.

Synopsis :
Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. (Allociné)


[Film] Aeon Flux Aeonflux2005-13

Mon avis :
C’est pas vraiment le genre de films que je préfère, mais je dois dire que j’ai trouvé celui-là plutôt sympa.
Bien sûr, le scénario n’a rien de très original, mais il parvient tout de même à nous captiver  en ne nous laissant pas une minute de répits, l’action est permanente. Et après tout, je n’attends pas plus de ce type de film. Mais je trouve qu’il se distingue quand même par tout un tas de petits détails :
Une architecture un peu recherchée (d’habitude les villes futuriste sont juste propres et arrondies, sans beaucoup plus d’originalité), il y a beaucoup de lieux différents, avec chaque fois de nouvelles idées (les différents escaliers, les jardins, etc…).
Une technologie, des armes et tout un tas de petits gadgets qui fourmillent d’idées sympa. Ca change du classique pistolet laser…
Et les acteurs tiennent tous bien la route.
Par contre, ils auraient pu faire un effort sur les costumes, parce qu’il n’y en a qu’un qui soit sympa, sinon, c’est rien de spécial, et ceux des filles, dans le genre « on veut juste qu’elles soient le plus sexy possible » c’est vraiment pas les premiers à le faire…
Bref, un bon divertissement !

[Film] Aeon Flux 091104113210597485
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:02

J'ai adoré ce film ! Les effets spéciaux sont vraiment impressionnants. Par contre l'animé est encore mieux !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:59

J'aime bien ce genre de film, pas inoubliable c'est sûr, mais pas prise de tête et sympa côté action. J'avais bien aimé celui-là. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version anime. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:04

Il ne m'avait pas du tout tenté ce film. Je vais peut-être essayer si j'ai l'occasion de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:54

scifi a écrit:
J'aime bien ce genre de film, pas inoubliable c'est sûr, mais pas prise de tête et sympa côté action. J'avais bien aimé celui-là. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une version anime. Shocked

Je l'ai en DVD et elle est vraiment extra, beaucoup plus glauque que le film et Aeon est vraiment incroyable ! L'histoire n'est pas tout à fait la même en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:40

J'ai oublié de venir en parler après l'avoir vu et je crois que ça vient du fait que j'ai voulu oublier ça très vite [Film] Aeon Flux 42309
Je suis d'accord, aucun risque de se faire un nœud au cerveau vu le niveau de scénario Rolling Eyes Les scènes d'action ne sont absolument pas crédibles et les costumes ne sont là que pour faire rester les hommes qui veulent se rincer l'œil jusqu'au bout. J'ai trouvé le tout assez pathétique et je vais l'oublier très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Aeon Flux Empty
MessageSujet: Re: [Film] Aeon Flux   [Film] Aeon Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Aeon Flux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Mr. Nobody
» [Film] The box
» [Film] Boy’s don’t cry
» [Film] Welcome
» [Film] Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Science-Fiction / Anticipation-
Sauter vers: