Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Mar 27 Juil - 9:38
J'avais pas compter, je viens de le faire, j'en suis quand même à une trentaine (sans compter les relectures...) Bon je sais, comparez à certains ici, c'est de la rigolade, mais bon...
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: PAL PAL PAL PAL Dim 13 Fév - 21:00
Alanah a écrit:
(trop de livres lol)
Ne m'en parle pas.. C'est impossible de diminuer une PAL
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Dim 13 Fév - 21:33
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
(trop de livres lol)
oui surtout que dès que j'en finis un, j'en ai un autre qui arrive directement ! donc ça stagne pas mal en ce moment (et pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de livres ^^)
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Dim 13 Fév - 22:43
Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
(trop de livres lol)
oui surtout que dès que j'en finis un, j'en ai un autre qui arrive directement ! donc ça stagne pas mal en ce moment (et pourtant ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de livres ^^)
Et ma liste d'achat augmente en plus... Au moins si un cataclisme s'abbat sur nous et que nous devons rester enfermé chez nous on aura de quoi lire durant un petit bout!
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Dim 13 Fév - 23:13
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
(trop de livres lol)
Et ma liste d'achat augmente en plus... Au moins si un cataclisme s'abbat sur nous et que nous devons rester enfermé chez nous on aura de quoi lire durant un petit bout!
euh techniquement ac les livres que j'ai, je peux tenir 6 mois ^^ (en comptant que je peux lire 10 livres par mois en moyenne) ça peut aller lol
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Dim 13 Fév - 23:21
Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
(trop de livres lol)
euh techniquement ac les livres que j'ai, je peux tenir 6 mois ^^ (en comptant que je peux lire 10 livres par mois en moyenne) ça peut aller lol
Hmm.. moi au moins 1 an... souhaitons que les secours te retrouve rapidement loll
Alanah Adepte
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ? Dim 13 Fév - 23:23
Kaboume a écrit:
Alanah a écrit:
Hmm.. moi au moins 1 an... souhaitons que les secours te retrouve rapidement loll
faut l'espérer mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on parlait de PAL (Pile A Lire) ?