La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Film] - La Belle Histoire

Aller en bas 
3 participants

vous avez aimé
un peu
[Film] - La Belle Histoire Vote_lcap10%[Film] - La Belle Histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] - La Belle Histoire Vote_lcap10%[Film] - La Belle Histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
[Film] - La Belle Histoire Vote_lcap1100%[Film] - La Belle Histoire Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas du tout
[Film] - La Belle Histoire Vote_lcap10%[Film] - La Belle Histoire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - La Belle Histoire Empty
MessageSujet: [Film] - La Belle Histoire   [Film] - La Belle Histoire Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:45

[Film] - La Belle Histoire Bellehistoire


Date de sortie cinéma : 18 mars 1992
Film déjà disponible en DVD depuis le : 21 décembre 2006

Réalisé par Claude Lelouch
Avec Gérard Lanvin, Béatrice Dalle, Patrick Chesnais, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 03h30min Année de production : 1992
Distributeur : AFMD

Synopsis : Grande aventure et examen à la loupe d'un coup de foudre entre deux individus qui se sont rencontrés et aimés voilà deux mille ans. Seulement, à notre époque, leur amour est resté aussi intact. Deux mille ans de galère pour une seconde d'éternité.


Mon avis :

J'adore ce film, il est trés particulier mais fascinant, bien que je ne sois pas d'accord avec la théorie abordée (il parle de réincarnation et de gens qui sont destinés à se rencontrer à chacune de leur vie) cela reste une histoire d'amour sublime. En plus j'aime beaucoup Gérard Lanvin et Béatrice Dalle, donc cela ne pouvait que me plaire. En tout cas si vous êtes interressés par trois heures et demi d'humour, d'amour et d'intensité, ce film devrait vous plaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] - La Belle Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Film] - La Belle Histoire   [Film] - La Belle Histoire Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:51

Tiens, on en a parlé y'a pas très longtemps sur un autre forum, voilà ce que j'en pense:

Je suis pas vraiment fan de Lelouch, même si j'aime certains de ses films, je trouve qu'il se répète un peu trop, j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose (vies antérieures, destin, etc...), c'est vachement sympa, mais à force, un peu lassant... Rolling Eyes
Mais "La belle histoire" fait partie des deux (avec "Itinéraire d'un enfant gâté") que je peux voir et revoir sans jamais m'en lasser!!Very Happy
Une histoire et des personnages très touchants (et brillamment interprétés), c'est vrai qu'il est compliqué à résumer tellement il y a de choses, mais malgré tout, c'est tellement bien fait qu'on ne s'y perd pas et que c'est vraiment passionnant, à tel point qu'on ne voit pas du tout passer les 3h30 de film! Ça peut paraitre énorme comme ça, mais en fait, arrivé à la moitié, on ne veux surtout pas que ça s'arrête tellement on a hâte de voir la suite!
La musique aussi est génial (d'ailleurs, dès que je vois le titre, j'ai le thème principal qui me revient en tête à chaque fois!).
Bref, j'adore ce film, il est à voir absolument! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] - La Belle Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Film] - La Belle Histoire   [Film] - La Belle Histoire Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

Ah la musique !!! Elle est superbe, dés que je le regarde je l'ai en tête pendant des jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

[Film] - La Belle Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Film] - La Belle Histoire   [Film] - La Belle Histoire Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:58

Je ne connais pas. Mais du coup ça me tente bien ! J'le note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] - La Belle Histoire Empty
MessageSujet: Re: [Film] - La Belle Histoire   [Film] - La Belle Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - La Belle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film]L'étrange histoire de Benjamin Button
» Die Hard 5 : Belle Journée Pour Mourir
» Robert Michel - Belle de Mort - L'Agent des Ombres tome 5
» Bradley Zimmer Marion - La belle fauconnière - La romance de Ténébreuse
» FIN DE L'HISTOIRE D'ELISA T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: