La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]

+2
Lucy
scifi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimé
un peu
Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_lcap150%Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
beaucoup
Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_lcap10%Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_lcap10%Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_lcap150%Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Lucy
Initié
Initié
Lucy

Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:55

Anaëlle a écrit:

C'est pas ce que j'ai voulu dire, pardon si je me suis mal exprimé: c'est pas ses actes qui m'ont choqués en eux-même, et j'en ai bien compris la signification. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'il n'en avait pas le moindre remords,
Spoiler:

Ah ! D'accord. Bah... Honnêtement je devrais relire le passage car c'est plus très clair dans ma tête. J'étais prise de frénésie à ce moment (et vu l'état d'Arlis, ça devait être la même chose pour lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:02

Lucy a écrit:
Mouais. Cette façon de raconter l'histoire déboussole plus le lecteur qu'autre chose à mon avis. J'ai pas trouvé ça hyper convaincant, même si c'est une idée originale.

Je crois surtout qu'elle aurait du faire en sorte que ce soit clairement établi. Là, on se pose la question tout du long. Rolling Eyes

Anaëlle a écrit:
C'est pas ce que j'ai voulu dire, pardon si je me suis mal exprimé: c'est pas ses actes qui m'ont choqués en eux-même, et j'en ai bien compris la signification. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'il n'en avait pas le moindre remords,
Spoiler:

Oui, pas très sensé tout ça en effet. J'ai carrément préféré glisser dessus, pour ne pas me décourager encore plus et surtout parce que j'avais hâte de le finir.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:53

J'ai du mal à accrocher. L'histoire ne me motive pas du tout.
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:43

Bah... C'est clair que c'est pas bien de se forcer mais bon... Il est très court quand même ce roman, il se lit vite. Smile

Courage Tabula Rasa Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Danseuse03Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Danseuse03Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Danseuse03
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:56

Je compatis^^. Courage bis !
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:30

Il doit me rester encore 80 pages Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 268582
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:20

Ce fut assez laborieux mais je suis arrivé au bout. Rien ne m'a convaincu ni passionné dans ce livre. J'ai trouvé les personnages un peu trop uni avec limite un seul trait de caractère ce qui n'aide pas.
Spoiler:
Je trouve également la fin pas très abouttie mais je préfère ça à
Spoiler:
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:42

D'accord avec toi pour la fin, ça n'aurait pas fait très crédible. lol!
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:17

C'est vrai que ça aurait pu être encore bien pire! Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 866630
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:44

Il y a toujours moyen de positiver si on cherche bien Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 42309
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:51

Ahem... Toujours pas fini, mais comme c'est moi qui l'ai proposé, je vais quand même aller jusqu'au bout, histoire de bien me repentir pour mon mauvais choix Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 866630
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

Allez, courage ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]   Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune] - Page 2 Icon_minitime

Fazi Mélanie - Arlis des forains [Lecture commune]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2