scifi Gardienne
| Sujet: La proposition [Film] Lun 26 Juil - 8:10 | |
| Long-métrage américain . Date de sortie cinéma : 23 septembre 2009 Film en DVD depuis le : 3 février 2010 Film en Blu-ray depuis le : 3 février 2010 Réalisé par Anne Fletcher Avec Sandra Bullock, Ryan Reynolds, Betty White Titre original : The Proposal Genre : Comédie , Romance Durée : 01h48min Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France Synopsis : Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions... Avis personnel :Rien de bien innovant côté scénario mais ce n'est sûrement pas pour ça que j'ai pris ce film. J'avais envie de quelque chose de léger et drôle, sans prise de tête et sur ces points, c'est exactement ce que je cherchais. De plus, j'aime beaucoup cette actrice, je la trouve vraiment marrante dans les comédies. Je n'ai pas vu le temps passer, j'ai bien rigolé et au final, je suis vraiment contente de l'avoir vu. | |
|