| Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 | |
|
+4tabula rasa Anaëlle scifi Sandie 8 participants |
|
vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 100% | [ 2 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Ven 13 Mai - 19:33 | |
| C'est vrai que la découverte n'est pas la même. Personnellement, je suis bien contente d'avoir lu les livres avant, j'ai mieux apprécier les deux du coup je pense. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Sam 14 Mai - 13:04 | |
| Je regarderais peut-être les films maintenant que j'ai fini le cycle, mais c'est sûr que je comprends ta déception tabula rasa ! La découverte est trés importante dans cette histoire | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 5 Déc - 0:43 | |
| Selon mes recherches, il devait y avoir plusieurs tomes qui, malheureusement, ne seront jamais publiés. Cette trilogie m'intéresse depuis un petit bout mais j'aimerais bien savoir si, une fois les trois tomes terminés, on a les réponses à nos questions. En fait, est-ce que ça fini avec une vraie fin ou pas ?
Parce que je dois avouer que ça me chicotte beaucoup et c'est sûrement la raison qui fait que je n'ose pas les acheter. Je n'ai pas le goût de m'embarquer dans une série dont je ne connaîtrai jamais la fin...
-Patrick | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 5 Déc - 6:18 | |
| Pas de soucis là dessus Erestor, c'est bien une vraie fin et il n'y a pas de questions en suspens, donc n'hésite surtout pas, d'autant que c'est une trilogie vraiment prenante | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 5 Déc - 13:49 | |
| Je confirme, l'histoire est tout ce qu'il y a de plus complète. C'est juste que s'il n'était pas mort, on aurait eu la chance de retrouver les personnages dans de nouvelles aventures... | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 5 Déc - 21:59 | |
| Super ! Merci !! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Dim 4 Jan - 17:00 | |
| Ca fait très longtemps que je voulais me mettre à cette trilogie mais ce genre n'étant pas ma priorité en lecture, je n'y pensais tout simplement pas en faisant mes achats de livres. J'ai quand même fini par mettre la main sur un exemplaire du premier tome à un prix très accessible et du coup, plus d'excuse. Ca démarre assez lentement et je me demandais vraiment si ça allait me plaire tellement je ne voyais pas où l'auteur se dirigeait. Les histoires de procès et de journalisme d'économie ne sont pas vraiment ma tasse de thé et même si ça se lisait facilement, je n'étais pas franchement emballée. De même que je me demandais ce que Lisbeth et Mickael avaient à voir l'un avec l'autre, vu qu'ils n'avaient pas l'air de se connaître. Mais le personnage de Lisbeth m'a néanmoins intriguée dès le départ et ma curiosité a commencé à se réveiller quand le vieil homme invite le journaliste à venir chez lui. On comprend tout de suite pourquoi, je pense. Mais le comment, ça, c'était intéressant. Petit à petit, à mesure que je me prenais d'affection pour les personnages, surtout pour Lisbeth, et qu'on plonge dans les méandres de la famille Vanger, je n'ai plus réussi à lâcher mon livre. Je l'ai fini un une après-midi et je regrette déjà de ne pas avoir la suite sous la main.
Dernière édition par scifi le Dim 4 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Dim 4 Jan - 17:02 | |
| Hihi! Le meilleur reste à venir! Bonne lecture à toi! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 5 Jan - 9:06 | |
| Tout à fait ! En tout cas je suis contente que tu aies aimé ^^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 Lun 12 Jan - 0:04 | |
| Moi aussi, je suis contente! Je me suis rendu compte que j'avais une espèce de fascination pour les romans suédois et le pays lui-même: j'irai, un jour! *.* Le premier reste mon préféré, mais j'ai l'impression que tu vas moins "t'ennuyer" dans les autres livres. Il y a moins de ces détails selon mon souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 | |
| |
|
| |
| Larsson Stieg - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millenium T1 | |
|