| [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Lun 6 Sep - 14:38 | |
| Titre en Français : Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Titre en Anglais : Lego Harry Potter, Years 1 - 4 Multijoueurs : 2 joueurs Créateur : Warner Interactive Date de sortie : 24 juin 2010 Disponible aussi sur : XBox 360, PS3, PC, DS, PSP, WII Résumé : Harry Potter Lego est un jeu d'action/aventure qui vous propose de revivre les aventures du jeune sorcier Harry Potter. Magies, potions et sortilèges sont omniprésents dans ce soft dont l'histoire recouvre les quatre premiers volets de la saga à succès. Commentaire :Un jeu réellement bien fait ! Comme tous les jeux Lego, Harry Potter nous permet de jouer à deux simultanément sans que le deuxième joueur ne trouve le temps long. Le jeu offre une durée de vie très longue (si on veut tout débloquer). De plus, les cinématiques sont très agréables à regarder et permettent au(x) joueur(s) de bien s'amuser. Parfois c'est un peu comme un film. Un jeu magique pour tous les fans de la série Harry Potter. J'ai été agréablement surpris ! Tiens, en prime, quelques images choisies sur le net : -Erestor
Dernière édition par Erestor le Mar 7 Sep - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Lun 6 Sep - 14:44 | |
| Je suis tenté depuis un moment Je pense que je ne vais pas trop tarder à y jouer (surtout que j'ai déjà fini le Star Wars et l'Indiana Jones 1 et que j'ai le Batman (faudra que je le continue, celui-là^^)) | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Lun 6 Sep - 15:06 | |
| Je n'ai jamais joué à Indiana Jones. Mais je peux dire que le Harry Potter Lego dépasse tous les autres selon moi. Il est relativement semblable à Star Wars Lego, mais comme je préfère l'univers HP j'aime mieux ce dernier. Quoi qu'il en soit, ce jeu en vaut la peine, surtout si tu es amateur du petit sorcier à lunette. -Erestor | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Lun 6 Sep - 16:22 | |
| - 1001bouquins a écrit:
- Je suis tenté depuis un moment
Je pense que je ne vais pas trop tarder à y jouer (surtout que j'ai déjà fini le Star Wars et l'Indiana Jones 1 et que j'ai le Batman (faudra que je le continue, celui-là^^)) Je suis tenté dès que j'ai su qu'il allait faire ce jeux!!! J'ai été fanatique de Légo dans ma jeunesse et j'ai Star Wars Légo (que je suis en trai nde terminé présentement) J'ai aussi Batman, mais lui je le trouve un peu plus ennuyant.. Disons que ce n'est pas mon préféré, mais il est tout de même agréable! J'ai aussi hâte d'essayer Indiana Jones! Bientôt! | |
|
| |
1001bouquins Thaumaturge
| Sujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Mar 7 Sep - 16:15 | |
| Je l'ai commencé sur DS aujourd'hui, il est génial Je ferai une chronique de la version DS quand je l'aurai fini (dans pas mal de temps, vu que je joue très rarement plus d'une heure d'affilée lol) | |
|
| |
Lucy Initié
| |
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [Wii] Harry Potter Lego, Années 1 à 4 Mar 14 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé