La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel à tous

AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

Appel à tous Empty
MessageSujet: Appel à tous   Appel à tous Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:04

Bonjour groupe!

Je ne sais pas trop ou mettre ce post.

Je fais un appel à tous, car j'ai besoin d'aide pour un jeu de Nintendo DS, Zelda Spirit Track...

J'ai été voir sur internet et j'ai même demandé à Erestor de m'aider, mais sans succès... Sad

Quelqu'un a-t-il déjà joué à ce jeu et qui pourrait m'aider??

6e visite à la tour des Dieux:

[...] Utilisez Zelda pour aller parler aux spectres ici présents qui vous diront que le mur en haut à gauche commence à s’effriter. Allez donc placer une bombe dans le coin nord-ouest de la pièce pour ouvrir un passage secret.

Prenez à gauche, montez les escaliers et parcourez le couloir pour vous retrouver dans une nouvelle pièce. Placez Zelda à côté du sable et utilisez votre baguette pour vous surélever et monter sur Zelda, et ainsi pouvoir atteindre l’interrupteur se trouvant sur la plateforme au nord de la pièce.

Faîtes ensuite téléporter Zelda vers l’œil spectral au sud, au moment précis ou celui-ci passe sur le cercle rose. Placez-vous sur l’autre cercle rose pour intervertir vos positions. [...]

En rouge est l'endroit où je suis rendu et qui ne fonctionne pas dutout.. ça fait plus de 2h que j'essaie sans succès..

J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Appel à tous
Page 1 sur 1