La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Les Démons de Jésus

Aller en bas 
2 participants

vous avez aimé
un peu
[Film] Les Démons de Jésus Vote_lcap10%[Film] Les Démons de Jésus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
[Film] Les Démons de Jésus Vote_lcap1100%[Film] Les Démons de Jésus Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
[Film] Les Démons de Jésus Vote_lcap10%[Film] Les Démons de Jésus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
[Film] Les Démons de Jésus Vote_lcap10%[Film] Les Démons de Jésus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Les Démons de Jésus Empty
MessageSujet: [Film] Les Démons de Jésus   [Film] Les Démons de Jésus Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:16

[Film] Les Démons de Jésus Les_da10


Les Démons de Jésus









Date de sortie cinéma : 8 janvier 1997
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 avril 2010
Réalisé par Bernie Bonvoisin
Avec Thierry Frémont, Yann Collette, Patrick Bouchitey
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h57min










Synopsis

Les aventures de la famille Jacob, quelques mois avant celle de Mai 68, composée d'un père alcoolique, d'une mère au foyer, de deux frères arnaqueurs, d'un autre intello, du dernier qui se demande pourquoi il va a l'école et enfin d'une sœur trop belle pour eux.



[Film] Les Démons de Jésus I_139610



Mon avis

Impossible de me rappeler si j’avais déjà vu ce film il y a longtemps ou pas, en tout cas, je ne m’en souviens pas, ça a donc été une découverte malgré tout, et j’ai passé un bon moment.

Tout est déjanté dans ce film, l’histoire, les personnages, les acteurs, et surtout, surtout : les dialogues ! Plus crus et succulents les uns que les autres, ils sont vraiment très drôles.
Ce qui m’a bien fait rire aussi, c’est de réentendre des expressions que je n’avais pas entendu depuis des années, à chaque fois, je me disais : « ah ouiii !! C’est vrai qu’on disait ça avant !! » (eh oui, ça y’est, je suis vieille !! Razz).

Les personnages sont très attachants, cette espèce de famille de timbré est vraiment bizarre et bourrée de défauts, mais pourtant, contrairement aux apparences, on y trouve aussi beaucoup de tendresse.

Les acteurs sont tous très bons, de vraies « gueules », qui donnent encore plus de chien aux personnages. La touche de douceur est apporté par la magnifique Nadia Farès, et j’ai aussi prit beaucoup de plaisir à retrouve la regrettée Marie Trintigniant.

Le film mélange humour et passages plus durs, mais les deux aspects sont bien harmonisés, et on ne tombe jamais dans le larmoyant.
Si vous aimez les films et l’humour barré, ça risque de vous plaire. Very Happy



[Film] Les Démons de Jésus Les-de10


Dernière édition par Anaëlle le Dim 14 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Les Démons de Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Démons de Jésus   [Film] Les Démons de Jésus Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:37

J'adore ce film ! Il est vraiment excellent et surprenant (par ce mélange d'humour et de passages vraiment durs) et aussi leur "vocabulaire" est trés particulier [Film] Les Démons de Jésus 866630 Et la BO est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

[Film] Les Démons de Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Démons de Jésus   [Film] Les Démons de Jésus Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:39

[Film] Les Démons de Jésus 42309 Ça, c'est clair que le vocabulaire est particulier! [Film] Les Démons de Jésus 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

[Film] Les Démons de Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Démons de Jésus   [Film] Les Démons de Jésus Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:47

Certains mots c'était mon frère qui me "traduisait" sinon j'aurais pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Les Démons de Jésus Empty
MessageSujet: Re: [Film] Les Démons de Jésus   [Film] Les Démons de Jésus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Les Démons de Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Autres dimensions :: Films / Séries :: Autres-
Sauter vers: