La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)

4 participants

vous avez aimé
un peu
Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_lcap10%Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_lcap1100%Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
coup de cœur
Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_lcap10%Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Empty
MessageSujet: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:51

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 2971297649_1_5_M3mMmtqP

Il n'y a que les lapins britanniques nés au pays du nonsense pour s'amuser à mettre fin à leurs jours en nous faisant mourir de rire !

J'ai trouvé ce livre à tout hasard dans les soldes d'une grande surface, je l'ai un peu feuilleté puis, morte de rire, je l'ai acheté. En gros, c'est des images qui présentent différentes manières de se suicider pour les lapins... et purée c'est à mourir de rire ! C'est tordu, noir, bref, délicieusement horrible. Un gros coup de coeur !
C'est possible que le livre soit devenu difficile à trouver en français donc si jamais la version originale (il n'y a que un ou deux dessins avec du texte donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes de compréhension) est disponible sous le titre The book of bunny suicides. Si vous rentrez ce titre dans Google Images vous trouverez quelques échantillons hilarants !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherryn.net
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:47

J'ai été jeter un oeil sur google image. Résultat, je suis explosée de rire devant mon écran, j'ai pas du tout l'air fine. Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:51

Il est génial ce petit livre (il est bonne place dans mes toilettes Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 42309 ). Bon, faut aimer l'humour noir, mais si c'est votre cas, vous allez vous régaler! Very Happy
Le plus drôle, c'est qu'ils ne vont jamais au plus simple pour se suicider, c'est toujours des plans incroyablement tordus! Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630

Pauvres lapins, entre les films et les livres, ils en voient de toutes les couleurs quand même! Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:18

Anaëlle a écrit:
(il est bonne place dans mes toilettes Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 42309 )

En voilà une bonne idée ! Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 42309
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:22

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 42309 Oui, c'est parfait ce genre de petits livres pour tenir compagnie! Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:32

C'est très marrant, en tout cas j'ai beaucoup rigolé en regardant (oui, ce ne sont que des images à regarder) le premier et deuxième tome mais parfois c'est vraiment trash Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630 J'avais peur de me lasser en regardant le deuxième tome, ce qui n'a pas été le cas. Ces lapins ne manquent pas de créativité pour attenter à leurs jours. Je ne peux pas dire en revanche si le 3ème tome est au niveau des deux premiers.
Il existe à l'heure actuelle 3 tomes (dont l'intégrale qui est sortie au mois d'Octobre 2011).
Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il soit intéressant de l'acheter (ça se feuillette en 5 min à la fnac Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 96146 ) sauf peut-être pour les collectionneurs....

Quelques exemples sont mieux que de longs discours :

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 32335895 Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Andy1xe
Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 9782351640104pg Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 42296899

Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:16

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630 Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) 866630
J'adore le dernier!

Je savais pas qu'il y avait eu d'autres tomes, faudra que je vois ça! Very Happy
Sherryn
Adepte
Adepte
Sherryn

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:50

moi je rerererererererererereregarde très souvent mes exemplaires, je suis très contente de les avoir chez moi ^^
http://sherryn.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:02

C'est vrai que maintenant que j'y repense, je vais certainement acheter "l'intégral".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)   Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Icon_minitime

Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides)
Page 1 sur 1