| Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) | |
|
|
vous avez aimé | un peu | | 0% | [ 0 ] | beaucoup | | 100% | [ 1 ] | coup de cœur | | 0% | [ 0 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 23 Jan - 14:51 | |
| Il n'y a que les lapins britanniques nés au pays du nonsense pour s'amuser à mettre fin à leurs jours en nous faisant mourir de rire ! J'ai trouvé ce livre à tout hasard dans les soldes d'une grande surface, je l'ai un peu feuilleté puis, morte de rire, je l'ai acheté. En gros, c'est des images qui présentent différentes manières de se suicider pour les lapins... et purée c'est à mourir de rire ! C'est tordu, noir, bref, délicieusement horrible. Un gros coup de coeur ! C'est possible que le livre soit devenu difficile à trouver en français donc si jamais la version originale (il n'y a que un ou deux dessins avec du texte donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes de compréhension) est disponible sous le titre The book of bunny suicides. Si vous rentrez ce titre dans Google Images vous trouverez quelques échantillons hilarants ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 23 Jan - 15:47 | |
| J'ai été jeter un oeil sur google image. Résultat, je suis explosée de rire devant mon écran, j'ai pas du tout l'air fine. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 23 Jan - 16:51 | |
| Il est génial ce petit livre (il est bonne place dans mes toilettes ). Bon, faut aimer l'humour noir, mais si c'est votre cas, vous allez vous régaler! Le plus drôle, c'est qu'ils ne vont jamais au plus simple pour se suicider, c'est toujours des plans incroyablement tordus! Pauvres lapins, entre les films et les livres, ils en voient de toutes les couleurs quand même! | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 29 Jan - 9:32 | |
| C'est très marrant, en tout cas j'ai beaucoup rigolé en regardant (oui, ce ne sont que des images à regarder) le premier et deuxième tome mais parfois c'est vraiment trash J'avais peur de me lasser en regardant le deuxième tome, ce qui n'a pas été le cas. Ces lapins ne manquent pas de créativité pour attenter à leurs jours. Je ne peux pas dire en revanche si le 3ème tome est au niveau des deux premiers. Il existe à l'heure actuelle 3 tomes (dont l'intégrale qui est sortie au mois d'Octobre 2011). Honnêtement, je ne suis pas sûre qu'il soit intéressant de l'acheter (ça se feuillette en 5 min à la fnac ) sauf peut-être pour les collectionneurs.... Quelques exemples sont mieux que de longs discours : | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Sherryn Adepte
Messages : 2963 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 37 Localisation : Beh chez moi -^.^-
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 29 Jan - 14:50 | |
| moi je rerererererererererereregarde très souvent mes exemplaires, je suis très contente de les avoir chez moi ^^ | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) Dim 22 Avr - 20:02 | |
| C'est vrai que maintenant que j'y repense, je vais certainement acheter "l'intégral". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) | |
| |
|
| |
| Andy Riley - Le coup du lapin (The book of bunny suicides) | |
|