La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:18

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Robillard--Anne---1-Ange-Antichristus


Éditions: Lanctôt/ Michel Lafon
Quatrième de couverture: À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.



Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée


Mon avis: Après la série "Les chevaliers d'émeraude", Anne Robillard nous propose une toute nouvelle série complètement différente de son précédant succès. J'ai beaucoup aimé le concept. Une agence ayant pour mission de protéger la terre. Je me demandais ce que j'allais découvrir. Je n'ai pas été déçu! Je me suis attachée aux personnages de départ tous si différents mais formant une équipe intéressante et attachante.
Les actions arrivent très vite. On apprend peu à peu à découvrir l'univers, les personnages et leurs vies tout en enchaînant l'action.
Je ne crois pas que ce tome révéle vraiment si on aimera la série au complèt puisque ne nouveaux éléments arrivent dans les tomes suivant.
J'ai toujours autant apprécié le talent et l'imagination de cette auteure! J'ai réellement accrochée à cette série et je compte lire la suite très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:07

Excellent! Tu m'aide à avoir le goût de lire cette série Razz

D'autres avis pour m'aider?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:10

Bon, ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai lu, mais j'ai adoré, vraiment Very Happy.
Un mélange d'histoire, d'espionnage, et de fantastique. Tout ce qu'il me faut pour que j'accroche x] .
Le mystère est bien entretenu sur l' " homme vêtu de noir " ( cité dans le résumé ), même si l'on arrive à l'identifier vers le milieu du livre. { Enfin, pour ma part x) }
Spoiler:
J'ai trouvé que la personnalité des personnages était plutôt bien approfondie, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Les Chevaliers d'Emeraude, ou beaucoup moins ...


Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:45

Un autre avis qui m'aide à me procurer le premier tome Smile Merci Arya!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Apprenti
Apprenti
Arya


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : In my Dreams =3

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:12

Euuh ...
Avec plaisir, écoute xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-apostrophe-xxx.skyrock.com/
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25

Je me souviens avoir bien aimé ce premier tome. Smile

-Erestor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:51

Ok ok.. je vais me lancer d'ici peu.. Je voudrais simplement réduire ma PAL avant tout.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Empty
MessageSujet: Re: ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1   ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBILLARD Anne - A.N.G.E - Antichristus T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robillard Anne - A.N.G.E. Tome 1 - Antichristus
» Robillard Anne - Qui est Terra Wilder?
»  Robillard Anne - 4h44 - Les ailes d'Alexanne 1
» Robillard Anne - Renaissance - Les Héritiers d'Enkidiev T1
» Robillard Anne - Le feu dans le ciel - Les Chevaliers d'Émeraude T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantastique / Horreur-
Sauter vers: