La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1

Aller en bas 
+3
Anaëlle
Erestor
scifi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous avez aimé
un peu
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
coup de cœur
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_lcap10%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_lcap1100%Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:58

Je l'enlève de ma LAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:06

Bande de veinard! Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 866630
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:46

Bon. J'ai finalement décidé d'abandonner moi aussi. En gros pour les raisons que j'ai mentionné plus haut. Pour celles et ceux qui veulent lire ma critique au grand complet, je vous envois l'adresse ici : http://www.lecture-evasion.com/quand-les-dieux-buvaient.html

Dommage, c'était prometteur. Sad

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Je n'ai pas eu le temps de le finir pendant ma semaine de vacances et je ne saurais pas vous dire exactement à quelle page je suis actuellement. Par contre, je dois dire que je m'amuse toujours autant à le lire. Les enjeux et certains "pourquoi" et "comment" ont été dévoilés, à la fois absurdes et complexes - et drôle^^ - et même si je trouve que ça ne se hisse pas au niveau d'un Pratchett, je ne regrette pas de m'être lancée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

J'attends ton avis final pour savoir alors, vu qu'on a des goûts assez communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1   Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: