lanfear Archimage
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Ven 18 Mar - 20:58 | |
| | |
|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Ven 18 Mar - 21:06 | |
| Bande de veinard! | |
|
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Dim 20 Mar - 0:46 | |
| Bon. J'ai finalement décidé d'abandonner moi aussi. En gros pour les raisons que j'ai mentionné plus haut. Pour celles et ceux qui veulent lire ma critique au grand complet, je vous envois l'adresse ici : http://www.lecture-evasion.com/quand-les-dieux-buvaient.html Dommage, c'était prometteur. -Patrick | |
|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Dim 20 Mar - 14:55 | |
| Je n'ai pas eu le temps de le finir pendant ma semaine de vacances et je ne saurais pas vous dire exactement à quelle page je suis actuellement. Par contre, je dois dire que je m'amuse toujours autant à le lire. Les enjeux et certains "pourquoi" et "comment" ont été dévoilés, à la fois absurdes et complexes - et drôle^^ - et même si je trouve que ça ne se hisse pas au niveau d'un Pratchett, je ne regrette pas de m'être lancée. | |
|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 Dim 20 Mar - 15:00 | |
| J'attends ton avis final pour savoir alors, vu qu'on a des goûts assez communs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dufour Catherine - Blanche-Neige et les lance-missiles - Quand les dieux buvaient T1 | |
| |
|