La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3 Empty
MessageSujet: Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3   Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:45

Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3 SortTitans

Percy Jackson - T3 -
Le sort du Titan
- Rick Riordan -

Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le Seigneur des Titans.


À mon avis:

C’est avec une grande joie que je me suis replongé dans la série Percy Jackson avec ce 3e tome (qui en compte 5 jusqu’à maintenant). Encore une fois, j’ai adoré l’écriture fluide de Rick Riordan. L’humour y est toujours bien présent.

Après qu’Annabeth et la déesse Artémis aient été enlevées, Percy, Grover et les Chasseresses partiront à leurs recherches.

Les liens entre les personnages sont fabuleux. Que se soit l’amitié ou la joie, la colère ou leurs principes. En étant Chasseresses (seules les femmes peuvent y adhérer), tu deviens automatiquement immortelle, sauf si tu tombes au combat. Tu dois faire une croix définitive sur les hommes, que ce soit amour ou amitié, ce sont des «fléaux» selon leur chef, Artémis. Alors, imaginez une quête avec les Chasseresses et… Percy Jackson ! Razz

Je maintiens encore une fois que j’adore l’univers que Rick Riordan a su recréer avec le jeune demi-dieu, fils de Poséidon. Une lecture agréable, palpitante, entrainante et humoristique que l’on souhaite poursuivre à mesure que l’on tourne et tourne les pages ! Smile Ce sera avec une autre grande joie que j’ouvrirai, très prochainement, le 4e tome de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Riordan Rick - Le sort du Titan Percy Jackson T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riordan Rick - La Mer des Monstres - Percy Jackson T2
» Riordan Rick - Percy Jackson - T1 - Le Voleur de Foudre
» Riordan Rick - Percy Jackson - T4 - La bataille du labyrinthe
» Riordan Rick - Percy Jackson - T5 - Le dernier olympien
» Varley John - Titan - La trilogie de Gaïa T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Rayonnages invisibles :: Fantasy-
Sauter vers: